Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 décembre 2007

Noël à Colmar, 2ème partie

Hé bien comme promis, voici la deuxième partie
de ce voyage au pays de Noël.
Encore un peu de guitare pour accompagner
vos pas !
Si vous n'en avez pas cliquez sur le petit haut-parleur
en bas à gauche du diaporama.




Si cela vous a plu, j'espère que vous serez là
demain pour la dernière partie !

a3

BONNE JOURNÉE ET A DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour ces si belles photos qui me rappellent de si beaux souvenirs. Nous y sommes allées avec mon neveux en 2004 ce fut un voyage merveilleux et une belle découverte.Passez de belles fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2008 dans la Paix et l'amour.<br /> Amitiés Mimie
Répondre
L
merveilleux....toutes ces déco....!!!<br /> <br /> ly
Répondre
G
Des photos merveilleuses encore une fois ! pfff quand je vais dire à mon mari que si je me couche si tard c'est parce que j'ai été faire un tour à Colmar by night , il ne va pas me croire ! aussi je ne lui parlerai pas du père noel lol<br /> <br /> Je me suis régalée !! BISOUS
Répondre
D
C'est vraiment magique...et pour moi c'est ambiance Noël à 100%
Répondre
M
Bizzronron de bonne fin d'année avec au coeur plein d'Amour, de tendresse, d'Amitié, de Joie, de Sérénité et d'Harmonie <br /> <br /> Miaou
Répondre
M
Joli diaporama ! la présentation est originale en plus !<br /> <br /> Je passais pour te dire merci de passer et de laisser des com sur mon blog photo .. car il n'attire pas les foules hihihi ! Tu es ma plus grande fan !! MERCI ENCORE !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
P
C'est encore top, j'attends donc avec impatience la suite.
Répondre
B
Toujours aussi féérique!!! ON a hâte de voir le dernier!!!
Répondre
R
un p'tit beaujour en passant.<br /> brrrRRRRR fait froid dans l'61 :<br /> -9°c ce matin ... alors c'est dire cette nuit !!!<br /> BRRRRRrrrrrr fait froid.<br /> alors plein de bisous pour se réchauffer.<br /> rsylvie
Répondre
J
coquine! tu nous laisses sur notre faim
Répondre
Publicité