Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 janvier 2008

Voici la nouvelle année !

Les douze coups de minuits viennent de retentir !!
Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur
pour cette année 2008

bonne_ann_e

J'espère que nous partagerons encore
de merveilleux moments tout au long de ces 12 mois à venir !
Je vous embrasse !
A très bientôt !

sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux a toi aussi ainsi qu'a ta famille pour 2008!! bisous!!!!! cendrine
Répondre
L
tres bonne année a toi aussi
Répondre
R
un p'tit coucou du dimanche<br /> entre 2 (3.4.6.7.) paquets de noel à ranger une fois la décoration démontée<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> à+ rsylvie<br /> bisous
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens!!!<br /> Que l'année te soit bonne!!!
Répondre
M
Toi qui as participé au jeu de Noël rejoins nous pour le 4ème acte avant la tombée du rideau et les rappels couverts d'applaudissements !
Répondre
L
Merci pour ta carte Sylvie.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2008 remplie de bonheur<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'espère aussi.<br /> Meilleur Voeux à toi et ton entourage.<br /> Céline XXX
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches.<br /> Que la santé soit au rendez-vous, et tes souhaits se réalisent.<br /> A bientôt.
Répondre
R
beausoir et merci a toi aussi<br /> <br /> demain .....<br /> viens dans le 61, découvrir ce qu'il y a dans le paquet !!!!!<br /> bisous rsylvie
Répondre
M
Bonne année 2008 et continue à nous montrer plein de jolies choses ! BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Je te souhaite une très très bonne année, et pleins de bonheurs!
Répondre
C
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne annéeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi et à toute ta famille
Répondre
C
Ce que tu fais est vraiment super, j'ai mis un lien sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis<br /> http://chloeclafoutis.canalblog.com
Répondre
F
Je te souhaite une trés bonne année 2008 remplie de créations diverses mais surtout d'amour et de santé .
Répondre
D
très belle et heureuse année!! gros bisous
Répondre
J
bonne et heureuse année à toi et toute ta famille
Répondre
N
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> Bisous d'à côté de Montargis ! <br /> Tu as des fans dans le Loiret !MDR
Répondre
G
Bonne année à toi Sylvie !
Répondre
C
je te souhaites une bonne année et je continuerai a venir sur ton blog !! j'aimerai bien faire des rencontres de blogeuses cette année mais dans mon, loiret il y a pas grand monde chez auf!!!! <br /> big bisous du montargois!!@plus ,bonheur et santé toute l"année chere sylvie!!
Répondre
Publicité