Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 janvier 2008

Un beau texte de Charles Aznavour

Pour écouter la chanson en même temps que vous lisez les paroles, cliquez sur la barette, en bas de l'article. Il m'a été impossible de disposer autrement, désolée !!!

Mais la musique et les paroles n'en sont pas moins belles.

MOURIR D'AIMER

Les parois de ma vie sont lisses
Je m'y accroche mais je glisse
Lentement vers ma destinée
Mourir d'aimer
 
Tandis que le monde me juge
Je ne vois pour moi qu'un refuge
Toute issue m'étant condamnée
Mourir d'aimer
 
Mourir d'aimer
De plein gré s'enfoncer dans la nuit
Payer l'amour au prix de sa vie
Pécher contre le corps mais non contre l'esprit
 
Laissons le monde à ses problèmes
Les gens haineux face à eux-mêmes
Avec leurs petites idées
Mourir d'aimer
 
Puisque notre amour ne peut vivre
Mieux vaut en refermer le livre
Et plutôt que de le brûler
Mourir d'aimer
 
Partir en redressant la tête
Sortir vainqueur d'une défaite
Renverser toutes les données
Mourir d'aimer
 
Mourir d'aimer
Comme on le peut de n'importe quoi
Abandonner tout derrière soi
Pour n'emporter que ce qui fut nous, qui fut toi
 
Tu es le printemps, moi l'automne
Ton cœur se prend, le mien se donne
Et ma route est déjà tracée
Mourir d'aimer
Mourir d'aimer
Mourir d'aimer

bonWE



Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore touts les chansons d'Aznavour !!!!!
Répondre
R
merci de cette douceur mélodique<br /> bon dimanche à toi<br /> bisous<br /> rsylvie
Répondre
L
et triste....J'aime beaucoup Aznavour....je l'ai déjà vu en spectacle....et je n'avais pas dormi de la nuit ...;)<br /> <br /> ly
Répondre
D
Tu devrais faire un tour chez Deezer...tu peux avoir la musique qui se lance automatiquement en créant une playliste. Tu devrais arriver à trouver comment cela marche...j'ai bien réussi. Bisous<br /> http://www.deezer.com/#home/
Répondre
M
J'aime beaucoup... bon week-end a toi aussi
Répondre
M
j'adorais ce disque et le film?? ce que j'ai pleuré!! en plus que c'est une histoire vraie!! biises micky
Répondre
Publicité