Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 janvier 2008

Pour le plaisir de peindre et le plaisir de faire plaisir

D'après un tableau de "Misstigri" que vous pouvez devez visiter absolument ICI.
Elle a beaucoup de talent !

Voici la toile que j'ai peint à mon frère à Noël !

nu

Acrylique 60/30

 

a3

BONNE JOURNÉE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tableau de Misstigri est superbe, une reproduction est d'ailleurs accrochée au mur de ma chambre. Bravo pour ce site, c'est sympa d'entrer dans ton univers ...
Répondre
M
Toujours beaucoup de plaisir à visiter ton site,entre la toile et la musique ,on ne peut que se laisser emporter.....
Répondre
F
Tu nous prouves une fois de plus que tu as un grand talent et un grand savoir faire !!!!!
Répondre
L
qurl talent tu as.....ton frère devait être très heureux de reçevoir un tel cadeau....!!!<br /> <br /> ly
Répondre
M
franchement elle est magnifique! !bises micky
Répondre
R
et ben, j'aimerais bien être ton p'tit frère moi.<br /> il est magnifique.<br /> vraiment magnifique.<br /> <br /> encore bravo il est tres beau<br /> bonne nuitée
Répondre
K
oui chef, c'est fait chef ! quoi , ben visiter le site de misstigri... j'en connaissais quelqu'un uns déjà car ma mailleure amie est aussi sous le charme... et c'est vrai qu'il y en a du charme à revendre dans son oeuvre... tu as fort bien raison de continuer à t'en inspirer !
Répondre
L
Waouououou... superbe toile.... Ton frère doit être très fière de ce tableau....<br /> Pour le noeud de cravate....lol je crois que ce personnage n'en a jamais porté....lol<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
N
J'vais pas être originale, il est super beau ton tableau. J'le vois même chez moi ! LOL<br /> Et cette "Misstigri" est douée aussi !<br /> Bravo !
Répondre
C
OH la! Laisse un peu de talent pour les autres! Magnifique...chanceux le frère...<br /> Bonne journée l'artiste!<br /> Céline XXX
Répondre
B
Que c'est beau! Quel plaisir tu dois avoir de peindre de façon si délicate! <br /> Je ne sais plus qui a dit : "la beauté va sauver le monde", mais en voyant les oeuvres des artistes, je le pense aussi. Continue donc Sylvie à nous éblouir! Merci
Répondre
B
Joli graphisme et couleurs chaudes... Ton frère a dû être heureux !...
Répondre
C
va falloir que je cherche dans le dico, les mots synonymes de beau, joli magnifique ... j'ai l'impression de toujours te dire la même chose ... bravo en tout cas !
Répondre
L
C'est magnifique quel talent bravo
Répondre
M
Sylvie, je suis trés sincerement emue par tes peintures. Pourtant ce n'est pas l'art qui me touche le plus en général.<br /> Tu as un talent fou !! et il ressort une harmonie telle de tes tableaux qu'il ne peut que toucher à coeur.<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ton talent avec nous <br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
Publicité