Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 janvier 2008

Janvier, le mois du blanc !

blanc

******

rose

Je vous souhaite un très bon WE !

A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est une trés belle mosaïque de blanc.
Répondre
A
De bien jolies photos...<br /> Il faudrait que je m'y colle...pour la mosaique...<br /> A bientôt.
Répondre
L
Est-ce qu'on fait allusion aux soldes..."vente en blanc"....à la neige??...aux corps qui manquent de bronzage?.....<br /> en tout cas tu as su trouver de beaux sujets en blanc...;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
B
Le mois du blanc... et des soldes !!!... C'est une occasion comme une autre de sortir de chez soi !...
Répondre
S
J'adoooore le mois du blanc !!! bon, le banquier un peu moins lol !! mais c'est l'occasion de remplir nos armoires de jolies choses !!!! bisousssssss
Répondre
S
Merci et bon week-end à toi aussi ! To patchwork de blanc est très agréable.
Répondre
Publicité