Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 janvier 2008

Tricoti, tricoton !!!

J'ai terminé le pull de ma fille.
C'est un modèle de Bergère de France 2007/08
Ce sont les couleurs du modèle.

2008_0125avatcalendrierdel0001

2008_0125avatcalendrierdel0002


couture_01

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trés beau et on doit y être bien dedans !!
Répondre
E
Faut il vraiment le dire ??? j'adore !!!! la coupe, l'originalité, les couleurs.... Tu es douée sur tout les domaines ma parole !!!! :-O
Répondre
C
Style très original...et en plus, tu fais du tricot! Quelle femme talentueuse.<br /> Céline XXX
Répondre
L
J'adore ce style et ces couleurs...tu es vraiment très compétente en tricot...bravo....<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
A
très joli ce pull. J'aime beaucoup sa forme "chale" et les couleurs sont très jolies!!
Répondre
R
s'coup là<br /> c'est tout bon.<br /> bisous
Répondre
L
j'adore, tout a fait mon style et les couleurs s'assemblent a merveille. bravo
Répondre
R
wouhaOU ça tombé super bien,,,, les couleurs !<br /> entre nous, tu peux me dire ce que tu ne sais pas faire, ce que tu rates à chaque fois, ce que...<br /> enfin tu vois ce que je veux dire !<br /> <br /> bon allé, je fais avec <br /> t'es un géni du manuel !!!<br /> alors la cuisine<br /> ça avance ?<br /> <br /> bon aprés midi<br /> affectueusement<br /> rsylvie<br /> <br /> (pst,,,, j'ai eu un p'tit pbm pour venir chez toi par le biais du message que tu m'avais laissé lundi. j'ai du reprendre le bon vieux chemin de la colonne de gauche !)
Répondre
G
Mais qu'est ce que tu ne sais pas faire ???? <br /> <br /> très jolie réalisation ! j'en suis incapable... Non ,ne cherche pas, j'ai souvent essayé, je n'arrive pas à comprendre les indications lol. Il faudrait que tu sois à mes cotés pour commenter chaque ligne. <br /> <br /> Le tricot, le crochet,la couture : mes regrets lol
Répondre
L
Tu travailles jour et nuit Sylvie? lol<br /> Bravo tu es douée en tout....<br /> Gros bisous
Répondre
C
trés joli ce pull, trés féminin ...tu sauras bien lui faire un collier comme sur la photo ???? Lol
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme. L'execution semble parfaite : bravo Sylvie, ta fille doit etre contente !<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
Publicité