Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 janvier 2008

Encore un et j'arrête, enfin pour le moment !

Voici le dernier de mes cadeaux de Noël et celui-ci était pour ma soeur.
Je ne pouvais pas faire de jaloux et en plus je ne voulais pas me
priver du plaisir de peindre.
Toujours d'après une oeuvre de Misstigri,
ce tableau se nomme "le boudoir".

 

le_boudoir

50/50

Pour le moment, je vais suspendre la série "Misstigri"
et je vais tenter un travail plus personnel.

volutes3

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Découvrant tes peintures.. je comprends mieux ton idée de déco pour ta broderie ... !!! cette peinture est merveilleuse.. tout a fait dans les tons de mon salon ... lol !!!
Répondre
N
il est magnifique sylvie ... bravo .. je le verrais bien chez moi !<br /> <br /> je t'ai tagguée alors si tu es ok pour participer à un petit jeu .. <br /> va voir sur mon blogi bloga ce qu'il en est <br /> <br /> bizettes
Répondre
S
très beau tableau, m si c une copie ! très beau fondu des couleurs je ne connait pas Mistigri mais je vais aller voir son site (si il y en a un) je pense qu'elle serait fier de voir un de ces tableaux copié, car en général on copie un artiste qu'on aime bien ou alors son travail !! ce ne peut être qu'un compliment
Répondre
F
Encore une réussite !!<br /> ....ca t'arrive de rater quelque chose ???<br /> Hier j'ai eu une pensée pour toi car je suis allée à un salon où à un stand encadrement ils vendaient beaucoup de cartes postales de cette artiste .
Répondre
B
Belle interprétation (même si ce n'est "qu'une copie", comme tu le dis !)...
Répondre
E
Mon Dieu !!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!! je craque là.... j'en suis bouche bée, c'est tout ce que j'aime.... ouh la la la
Répondre
B
C'est évident, tu sais peindre (lol)....<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à avoir ton style bien à toi. Tu peux avoir une grande confiance maintenant en ton talent (je me rappelle qu'il y a quelques mois tu en doutais) et te lancer. Et tu auras beaucoup d'admiratrices ......
Répondre
K
Superbe !! J'aime beaucoup...
Répondre
S
Bravo Sylvie, sympa la toile !<br /> j'aime bien, j'aime ton style !<br /> Vraiment bien....<br /> <br /> bonne pause et a bientot en peinture ! ! !
Répondre
C
bravo<br /> ma prof de peinture nous explique que la copie est possible..si on ne vend pas..;et si en cas d'expo..on précise que c'est "d'après"....<br /> j'aime beaucoup..<br /> je vais aller voir cette peintre
Répondre
L
surtout avec ces peintures où le rouge est dominant...un vrai soleil de feu...;)<br /> <br /> bravo pour ces merveilleux cadeaux...la famille a été comblée...!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
C
Heureusement que je n'ai pas autant de talent que toi parce qu'avec la famille que j'ai, je n'aurais pas assez d'une année pour faire les cadeau de Noël. LOL<br /> Céline XXX
Répondre
S
Pour te répondre,je peins du "Misstigri" uniquement pour moi ou ma famille. Je n'en fais pas de commerce, ce n'est que pour le plaisir et en plus je crois l'avoir fait connaître à pas mal de monde. Copier les grands maîtres pour s'entraîner n'est pas une pratique récente. <br /> Je me sens en paix avec ma conscience et la loi !
Répondre
R
encore une réussite,,,<br /> qu'est-c'quelle en dit mistigri ?<br /> j'ai eu aussi envie de faire des peintures d'apres ces oeuvres, mais moi je ne sais faire à l'identique, alors j'ai eu envie de modifier les couleurs, certaines formes....<br /> mais du coup c'était plus du mistigri tout en étant du mistigri.. alors j'ai eu peur de la LOI <br /> qu'en penses - tu ?<br /> <br /> douce nuitée<br /> merci pour ton com.<br /> bisous<br /> rsylvie
Répondre
D
Il a quelle taille ? C'est super ! Après la cuisine...les oeuvres perso...Je suis impatiente !!
Répondre
M
tu vas te lancer dans une oeuvre perso! j'ai hate de voir ca!
Répondre
J
toujours très réussi ,tricot;peinture, deco magnifique
Répondre
L
oua je l'adore celui là aussi<br /> la serie mistigri est magnifique
Répondre
S
Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce blog, et là, il fallait que je mette un commentaire:j'aime beaucoup ce qui se passe ici en général.Ces tableaux sont très réussis; quant au pull de l'article précédent, ouah, je pourrais craquer. A bientôt en tous cas, je retiens l'adresse.<br /> Senga
Répondre
M
Waou c'est trés beau.Bravo.Bisous MP
Répondre
Publicité