Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 février 2008

Ma fille... dessinatrice !

Ma fille A-C (la plus grande) prend quelquefois les crayons,
la preuve...

portrait

Très prometteur, qu'en pensez-vous ?

crayonBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un peu manga,,,,, trés junvénil...<br /> c'est beau,,, le trait est net...<br /> à suivre.
Répondre
D
Oui c'est génétique...Je commence vraiment à le croire...Ici il faut que je planque tout...elle dessine sur TOUT...mon chéquier...les factures...pfff La rage !! lol
Répondre
L
Bonjour mon binôme. Je te rends une petit e visite pour te dire que je t'ai taguée. Comme ca, ca nous fait une petite visite !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Beaucoup de talent comme sa mère...Bravo<br /> <br /> <br /> bisou et bon we<br /> <br /> ly
Répondre
G
Pas mal du tout ! bien proportionné... Qui est ce beau jeune homme ?
Répondre
C
Talent, passion, création et encouragement peut être très prometteur et valorisant. Bravo jeune fille!<br /> Céline XXX
Répondre
L
Eh ben, c'est génétique chez vous ca !!!!<br /> Bravo, bel avenir prometteur pour elle.
Répondre
C
c'est dans les gènes ....etre artiste ? <br /> <br /> superbe en tout cas !
Répondre
S
effectivement mais elle a un bon prof !!
Répondre
J
le nom de sa maman c'est SYLVIE ????????
Répondre
Publicité