Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 février 2008

Même si je n'aime pas le boire,

L'été, je trouve qu'il est plus agréable,
sur une table de barbecue de présenter le vin dans une petite carafe.

2008_0210vindecarafez0010

J'en ai acheté une avec un bouchon en liège
que j'ai décoré avec de la pâte FIMO

2008_0210vindecarafez0003 2008_0210vindecarafez0005

d_tails

A votre santé !

Mais attention pour la garder, boire avec modération !


Verres_23

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es ma première visite depuis les congés, tellement je pensais y voir ta nouvelle cuisine lol. Mais pas grave, j'aime les photos que tu nous a mises pour nous faire patienter !<br /> <br /> Ton bouchon est tout simplement superbe !! super bien fait et tu as bien fait de coller le morceau de fromage et la tartine lol. Esprit "un dimanche à la campagne avec nos amis" (un peu longue la phrase mais ça résume bien l'esprit lol). BRAVO !!
Répondre
L
je découvre tes créations...trop mimi,j'adore!!!!
Répondre
S
très chouette!
Répondre
B
Wouah, que c'est beau et original!!! Bravo!!
Répondre
S
t'as du t'amuser à faire toutes ces ptites choses super délicat !
Répondre
N
j'adore ; c'est super bien fait . tu vois tu sais trouver le temps !!! et le resultat est parfait bravo à toi !<br /> j 'imagine comme tu as du galérer!!
Répondre
V
J'aime le contenu et le contenant hihihiiiiiiii ! très beau bouchon !
Répondre
L
...petit bouchon...!!! tout en miniature...<br /> <br /> tchin tchin...!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
Comme c'est original et de bon goût. <br /> <br /> Céline XXX
Répondre
A
Génial, <br /> Tu es vraiment minutieuse...du joli travail.<br /> A bientôt.
Répondre
L
très minutieux et joli, toujours de bonnes idéées! biz
Répondre
L
Je viens de te taguer -> viens voir le règlement sur mon blog. Biz!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette creation
Répondre
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
Répondre
M
Quelle bonne idée,c'est la signature d'une bonne table...<br /> Quelle minutie pour faire contenir tous ces détails!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité