Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 février 2008

Nos coussins

Dans la véranda, il y a deux fauteuils
et oui, comme vous pouvez vous l'imaginez,
chacun a le sien.
Sur chaque fauteuil, j'ai fait un coussin,
que j'ai brodé.

son_coussin A

S mon_coussin

Voilà de quoi être assis confortablement !

"Nul n'est bien que celui qui s'y met" !

Mais qui a dit ça ??? ma grand-mère, ma maman ?!!

En tout cas c'est une de mes devises !

barre_broderie

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
avant tout merci d'être venue sur mon tout "jeune" blog, ça me touche j'en ai profité pour venir sur le tien, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> merci, à bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzzz carmen
Répondre
C
quanh je pense à l'état de mes coussins que je triture dans tous les sens pour caler ce qui doit l'être.....jamais je ne pourrais lsubir le même sort à tes petites merveilles......j'aurai honte!<br /> petites merveilles également que Fafette infimière et autre "bouchon"......<br /> amitiés Sylvie !
Répondre
L
pour une joyeuse St-Valentin...tu vas sûrement faire une jolie table comme c'est ton habitude...;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
B
Magnifique, tu fais vraiment du beau travail!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
N
Super beaux coussins !
Répondre
A
pfffffffffffff, admirative je suis, comme toujours!
Répondre
S
quelle patience !! moi ça ne m'attire pas ! normale je suis pas douée en couture !
Répondre
K
Juste un petit coucou pour te dire que tu es taguée sur mon blog !! Bisous
Répondre
C
Que d'amour sur ces coussins confortable.<br /> Belle detente avec Mr A .<br /> Céline XXX
Répondre
M
Miaou me l'a enlevé des doigts ... tu as effectivement tous les talents. BIZZZZZZ
Répondre
L
passer à l'action..c'est le secret d'une vie bien remplie...<br /> <br /> tes coussins sont superbes...!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
M
Tu as vraiment tous les talents :)<br /> Bonne idée les coussins à thème... 'est ajoute sur ma liste... qui si elle etait ecrite en ferais des metres je crois bien ... mais je ne pioche pas dans l'ordre :) <br /> Ton bouchon en pate à sel et aussi tres bien imaginé , fabriqué , et pour toutes tes realisation j'admire ton sens des couleurs ce que je n'ai pas)<br /> .. et bien sympathique anniversaire...<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
K
sympa d'avoir chacun le sien... <br /> sinon un p'tit tag t'attend sur mon blog
Répondre
M
Faut faire attention de ne pas tâcher les coussins!<br /> Tu as brodé juste les initales ou tous les dessins?
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
L
Monsieur A bricole et jardine madame S brode et coud....Très jolis coussins Sylvie<br /> Mon blog a fait la grasse matinée ce matin...lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité