Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 février 2008

A toi !

PARIS AT NIGHT

Trois allumettes une à une allumées dans la nuit
La première pour voir ton visage tout entier
La seconde pour voir tes yeux
La dernière pour voir ta bouche
Et l'obscurité tout entière pour me rappeler tout cela
En te serrant dans mes bras.

              Jacques Prévert

clown

                  JOYEUSE ST VALENTIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cet adorable petit poëme...;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
C
Tu ne pourrais avoir choisi une meilleur journée pour nous présenté ce très beau texte.<br /> <br /> Céline XXX
Répondre
M
Ah! ce Jacques Prévert,comme il disait bien les choses avec des mots tout simples!<br /> Merci pour ce message,bisous à tous les Z'amours!
Répondre
V
Très beau poème. En ce jour de St. Valentin, reçois toute mon affection.<br /> Biz !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est très beau...
Répondre
Publicité