Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 février 2008

Une fafette infirmière

Infirmière moi-même,
j'ai été très heureuse de la créer pour une élève infirmière !
Elle vient ainsi compléter une collection
qui peut devenir très grande !

Fafette_infirmi_re

Si vous avez des idées, pourquoi pas ?

fillette_02
BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un siècle que je ne suis pas passée .. je suis toujours aussi fan de tes fafettes !
Répondre
K
une mosaïste ?? lol !
Répondre
D
Ah elle est aussi pour Co celle-ci !! Trop sympa.
Répondre
C
trés jolie en effet, elle a eu beaucoup d'effet et sa photo servira à la première page du mémoire, qui est sur la piqure ...qq points en plus grace à toi ...Yes !
Répondre
S
sympa !!!!!!! elle peut remplacer un peu les nostres du matin et soir ???<br /> on dira que c'est toi ok ?
Répondre
M
Moi aussi je suis infirmiere, dis !!!<br /> <br /> Elles sont vraiment géniales tes fafettes !!!<br /> Bon debut de semaine , Sylvie <br /> <br /> Bizzronrons de miaou
Répondre
S
tres mimi l'infirmière !!!!
Répondre
R
un p'tit beaujour <br /> pour souhaiter un bon Week end<br /> ensoleillé comme dans le 61<br /> bisous<br /> rsylvie
Répondre
M
Décidemment les infirmières sont très créatives. Par contre j'aimerai pas que celle là me fasse une piqûre ! HIHIHI - BIZZZZZZZZZ
Répondre
B
Très jolie la fafette infirmière!<br /> Pas d'idées..lol! J'imagien mal une fafette ourse!mdr!
Répondre
V
T'as vu la taille de la piqûre !!!!!!!!!! Aïe !! j'ai peur !!!!!!!
Répondre
M
Tu t'adaptes à toute profession!Pourrais-tu inventer<br /> un parapentiste? Nous avons ça dans à la maison!<br /> A bientôt Michèle
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette petite infirmière. Elle semble beaucoup plus détendue que nos petites québécoises au service public.<br /> Bon weekend Sylvie.<br /> Céline XXX
Répondre
S
mimi comme tout c marrant moi j'étais aide soignante !
Répondre
Publicité