Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 février 2008

Ces quelques fleurs...

...pour vous souhaiter...

tulipes_et_jonquilles_1

A Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour cet immense bouquet...;)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
R
tu es devenue une pro de la mosaîque<br /> mais cela ne m'étonne pas<br /> qu'est-c'qu'il est beau le lutin.<br /> douce nuitée<br /> à+ rsylvie
Répondre
L
tres jolie
Répondre
L
Superbe ton blog, ça donne envie de me remettre à la peinture et de ressortir les pinceaux rangés .....depuis si longtemps! J'ai fait aussi de la pâte à sel mais j'en avais un peu marre des motifs classiques, je vais venir piquer des idées!!!
Répondre
M
Bon week-end à toi aussi Sylvie!<br /> Belles créations cette semaine : lutin, marque-page, tableau...bravo!
Répondre
Publicité