Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 mars 2008

Création à 4 mains

Il y a quelques années, mon papa
m'avait fabriqué une petite colonne
pour ranger les CD.
J'ai séché des feuilles d'automne
et je les ai collé sur le meuble.
Je l'ai protégé ensuite
de plusieurs couches de vernis.

De face

2008_0303meuble0001_copie

les côtés

 2008_0303meuble0004_copie 2008_0303meuble0005_copie

Le dessus

2008_0303meuble0018_copie

Quelques détails

2008_0303meuble0007_copie 2008_0303meuble0009_copie
2008_0303meuble0008_copie

2008_0303meuble0010_copie

Mon papa nous a quitté il y a deux ans,
mais j'ai beaucoup de choses à la maison
qui me rappelle de si bons souvenirs !

"On peut détruire le souvenir avec des mots,
mais non la beauté de ce souvenir."
                                    Dominique Blondeau

a3

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime à la fois l'idée et la réalisation! Je ne pensais pas qu'on pouvait conserver des feuilles aussi longtemps, même en vernissant.<br /> Agnès
Répondre
V
Je suis sous le charme et le fond ne met pas en valeur les feuilles <br /> j'aime beaucoup, c'est apaisant et très bien fait !<br /> <br /> Valla
Répondre
N
c'est superbe bravo, et quelle bonne idée<br /> Bizz
Répondre
N
c'est superbe bravo, et quelle bonne idée<br /> Bizz
Répondre
C
C'est beau ce que tu as fait et c'est vrai que les personnes disparues qui nous sont chères sont présentes d'une autre façon dans nos vies... on ne peut les oublier et quelque part je crois qu'ils veillent sur nous.
Répondre
L
ton père est toujours tout près de toi...et il est très fier de sa fille...;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
R
et ben il s'en est passé des choses sur ce blog.. anniversaires,,,, et fête en famille et amis///<br /> que du bonheur<br /> <br /> chez nous nous avons une huche à pain de la sorte.<br /> <br /> le paquet l'est parti !<br /> '"je pense d'ici la fin de la semaine""<br /> gros bisous<br /> douce nuitée<br /> rsylvie
Répondre
S
Oh, comme cette tour est jolie !! et chargée de souvenirs !!! bravo
Répondre
A
petit tag chez moi pour toi:) bises
Répondre
C
J'ai conservé une petite table que mon père a fait alors, je comprend très bien tes sentiments relié à cette armoire.<br /> Céline XXX
Répondre
L
C'est très joli.... et avec le temps ça ne bouge pas? C'est une très bonne idée!<br /> Pensée pour ton Papa...<br /> Bisous Sylvie
Répondre
S
très jolie utilisation de feuilles séchées en harmonie avec ton intérieur <br /> (les êtres chers s'en vont mais reste les souvenirs)
Répondre
J
de la haut il doit etre fier de sa fille qui prend soin de son joli petit meuble BRAVO sylvie
Répondre
M
Tu dis les choses avec justesse.<br /> Respect Madame ... Bisous
Répondre
L
c'est tres beau et il serait super bien assortie à ma table de salon
Répondre
C
c'est super beau quelle originalité ...bravo pour ce souvenir !
Répondre
A
C'est trés beau, ton papa était un artiste comme toi!
Répondre
B
C'est magnifique!!!
Répondre
V
C'est divinement beau !!
Répondre
Publicité