Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 mars 2008

Les cheveux de ma fille !

Dans leur plus simple expression, c'est ça..!

2007_1225avatcalendrierdel0117

Ici, dans une expression plus travaillée !
Je lui ai fait un peu plus de 80 nattes,
réalisées sur 2 soirées, soit 2 fois 3 heures !
Le 2ème soir, nous avons revu le film "La mélodie du bonheur"
ça aide !!!

2007_0729dimanche29juillet0008

Ici c'est déjà nettement plus compliqué !
Des perles, de la laine ,du coton, ce sont les éléments utilisés,
mais là, c'est elle qui fait !

2007_0729dimanche29juillet0004

Et puis, il y a le gala de danse.
Pas le choix, il faut tout enlever !
Mais qu'à cela ne tienne...

2007_0526danse0042


...maman en fait des autres !

2008_0227nattes0001

Les voici à l'état brut !

2008_0227nattes0003

Cela ne va pas durer longtemps
et le lendemain matin, juste avant qu'elle ne parte au lycée,
j'ai photographié ceci ...

2008_0302PIERREaNN0011 2008_0302PIERREaNN0012

Et quelques jours plus tard,
la totale...

2008_0305SALbleu0002

Mais pas facile de se laver la tête efficacement
avec tout ça, alors on défait tout,
et on laisse aux cheveux le temps de se remettre

m_s_sans_nattes

jusqu'à la prochaine fois et je sens que cela ne va pas
tarder...!

Pour tout vous dire, sa soeur s'y met aussi
et il y a 15 jours,
je lui ai fait aussi des petites nattes
qu'il a fallu resserrer le week-end suivant !
Heureusement, les cheveux sont plus courts !



Moralité :
Gaga je suis et gaga je resterai !


    orange1BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce post ! il est extra !<br /> elle s'amuse ta fille ! bien du courage pour tout redéfaire !<br /> c'est génial ! bravo !
Répondre
S
Tu es douée pour la coiffure dis donc ! quel talent, quelle patience !<br /> Moi, mes filles, malheureusemment car elles ont de si beaux cheveux ! c'est plutôt lissage en ce moment, et on tire on tire, alors que la souplesse, les boucles, ça a tellement de charme !
Répondre
K
J'adore les nattes africaines. Tu as des doigts en or !!
Répondre
L
quand on aime on ne compte pas....lol<br /> En tout cas c'est très sympa!!<br /> Bisous
Répondre
C
wahou!!! quel travail!!! c'est magnifique!!!
Répondre
A
C'est du boulot...<br /> Moi je n'ai pas la patience...Bravo.<br /> A très bientôt
Répondre
M
Alors là, bravo!!! Tu es même bonne en coiffure!<br /> Pas bien de faire complexer les copines lol!
Répondre
M
Super jolies ces nattes mais c'est un boulot à plein temps, remarque, travailler plus pour natter plus...
Répondre
C
Ne change surtout pas, j'aime bien les gagas créatrices et uniques.<br /> Céline XXX
Répondre
M
J'adore ce que tu fais !! Tu dois t'en donner à coeur joie !! Et tes filles doivent être ravies de tes talents !! Bizz
Répondre
J
tu as une très belle famille , les enfants c'est un bonheur
Répondre
D
Quelle patience...et tes filles aussi. Les miennes...impossible de les toucher, alors je suis tranquille de ce côté là. Et puis je ne suis pas certaine de savoir faire...<br /> Et ton fils ? il a aussi les cheveux longs ? Tu lui fais aussi des oeuvres d'art capillaires ?
Répondre
B
C'est joli, mais je ne sais pas si j'aurais la patience de le faire à ma grande!!!
Répondre
M
Belles réalisations,des coiffures dignes de figurer dans les catalogues de coiffeurs!
Répondre
G
Tant de travail pour tout défaire pour ensuite refaire ??? comme disait ma grand mère "faire et défaire c'est toujours faire" !<br /> <br /> Quelle patience mais quels résultats ! Moi aussi je voulais faire coiffeuse. J'ai bien tenté sur ma fille mais Pfff... elle n'a pas la patience d'attendre que je réalise mes chefs d'oeuvres ! Quand elle était petite avec des grandes claques j'arrivais à la faire tenir tranquille mais maintenant elle est plus grande que moi, pas envie d'en recevoir une LOL (heu...je plaisante hein ! je précise pour celles qui ne me connaissent pas lol).<br /> <br /> BRAVO SYLVIE ! Quand je repense aux franges que me faisait ma mère, je dis que tes filles ont vraiment beaucoup de chance !!!
Répondre
L
je comprends....ouf....je vois que tu es aussi experte en tressage....enrubanné......très beau...les filles doivent faire fureur avec les copains copines...!!!<br /> <br /> <br /> talent et...patience...lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
A
c'est super joli!<br /> si mon aînée voit çà! elle voudras les mêmes!<br /> Sylvie tu m'épates!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super joli !!! ta fille a de très jolis cheveux !!!<br /> Merci pour tes jolis pps, c'est super gentil ! bisous
Répondre
C
Magnifiques ces coiffures...j'admire les nattes à même le cuir chevelu (pas évident, il faut le coup de main)...Elles ont bien de la chance, tes filles de profiter d'un tel coup de main !
Répondre
S
super jolies ces nattes je ne pense pas que tu sois "gaga" comme tu le dis mais seulement que tu aimes tes filles !!
Répondre
Publicité