Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 mars 2008

Jeu : ma création préférée

Je réponds aujourd'hui à un petit jeu lancé par DAMOUREDO


0creation_mains330


Comment jouer ?

On cherche dans ses archives...

On poste sur son blog (oui je sais, le choix va être inhumain, cornélien, déchirant...) LA création dont vous êtes LA (LE) PLUS FIER(E)

(tous les matériaux et les techniques sont les bienvenus, même la photographie, le scrap et les recettes de cuisine !!)

(Mais ne trichez pas...et ne dites pas "mes zenfants", je vous surveille...nan mais !!)

******
Depuis si longtemps que je bricole, dessine, couds, tricote, finalement mon coup de coeur va vers le tryptique que j'ai peint courant de l'année dernière et que voici !

Bougie_1 bougie2

bougie3

Pourquoi ce choix ?

Déjà parce que la peinture sur toile est nouveau pour moi et

c'est le genre de peinture que j'adore faire,

peindre les choses de façon la plus réaliste possible !

pinceau3

                          BONNE JOURNÉE !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques ces tableaux... Et très réalistes... Tu peux effectivement être fière de ces peintures... Comme tant d'autres choses !
Répondre
Y
avec des macarons tu saurais faire ....roses ...???? s'il te plait !!!!!!
Répondre
B
Très jolis ces toiles.. J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
Je n'avais jamais vu ces peintures! Très bon choix...mais de toute manière tout ce que tu fais est superbe!
Répondre
B
Ces tons de mauves te vont bien aussi...
Répondre
J
Ton triptyque est impressionnant! Bravo!
Répondre
N
c'est tt simplement magnifique !<br /> roh la la , j'adore la dernière toile, bien que se soit un triptyque , je sais .. !<br /> c'est vraiment très très bien peint Sylvie .<br /> Chapeau bas !<br /> nini
Répondre
L
j'avais craquer sur ces tableaux donc perso tu as fait un très bon choix
Répondre
L
ces petites peintures.....joyeuses...!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
Excellent choix.... <br /> J'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
S
Dis donc quel réalisme, quel talent que je découvre ...<br /> Tu peux être fière Sylvie !<br /> <br /> a bientôt pour le thé ...<br /> Bisou<br /> Servanne
Répondre
A
j'aime beaucoup aussi, même d'habitude le réalisme m'attire pas... et je serais bien incapable de dire quel est le tableaux que je préfères.... pour moi il reste a peindre!!!
Répondre
Z
je confirme, tu peux être fière de tes bougies !!! les deux créations que je préfère chez toi : le "tryptique à la bougie" et les oranges (celles que tu as mis sur ta banière) ... à chaque fois que je les vois, je me demande toujours si se sont des vraies ou non !!! <br /> en tout cas ... BRAVO à toi et à tes dix doigts !!!
Répondre
C
comment tu as fait pour choisir ..... je reflechis depuis qq jours et j'arrive pas à me décider
Répondre
D
Ah oui et comment j'aime !! Tes guimauves sont en attente d'encadrement pour aller un jour dans ma chambre toute belle refaite...si, si j'y crois...et trône pour l'instant sans cadre...mais pas grave...dans mon salon. Je pense donc à toi TRES souvent...
Répondre
G
j'approuve ton choix mais je reste perplexe !! comment as tu fait pour choisir ? lol, à ta place je n'aurais pas su quoi mettre... ou plutot si, j'aurais mis ta maison entière LOL.
Répondre
C
Moi aussi , je te comprends! c'est vraiment beau.<br /> La première fois que je suis venu sur ton blog, j'ai cru que c'était des photos de bougies que tu avais fabriquées toi-même; puis j'ai réalisé que c'était le fruit de tes pinceaux!<br /> j'imagine l'exercice d'observation du réel, et de concentration dans l'instant présent pour faire cela...et le résultat admirable est là!<br /> Bravo !
Répondre
F
Je suis come toi , j'aime la peinture réaliste .<br /> Je comprend que tu sois contente de ce tryptique , c'est une réussite .
Répondre
Publicité