Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 avril 2008

Pour l'arrivée du printemps...

... un petit casse-croûte en plein air,
ça vous dit ?
Le panier est prêt !

panier

Il y a quelques temps, voyons ?...quelques années,
j'ai fait ce panier en pâte à sel.
Petit clin d'oeil à tous les traditionnels paniers de fruits
sans couleurs !
Je ne critique pas j'en ai fait aussi
mais j'avais envie de changement !

barre021

Bon appétit et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien fait ton panier et surtout tres original ca change des autres panier,bravo
Répondre
M
tu m'emene pique-niquer ?<br /> <br /> Bizzronron
Répondre
B
Super!! Ca donne vraiment envie de pique niquer en plus!
Répondre
D
Que de bonnes choses dans ce joli panier!!!! çà donne envie! bonne journée et gros bisous (un petit tour sur mon blog, z'êtes tagguée m'dame!)
Répondre
C
Bien accueillant ce panier pour un déjeuner sur l'herbe. Et bravo pour le réalisme, à première vue, moi aussi j'y ai cru!<br /> Le printemps est donc arrivé en Franche-Comté après la neige du week-end pascal! Profites-en bien!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
ce panier des plus coloré...à tout autre..;)) il y a sûrement de bien bonnes choses à l'intérieur...;))<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
Et vive le changement! Au premier coup d'oeil c'est a s'y m'éprendre...un peu plus et j'acceptais l'invitation. LOL<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
L
il est bien beau sa donne envie de pique niquer en lisant le journal avec un morceau de saucisson
Répondre
L
Merci Sylvie... Le saucisson est excellent!!<br /> Bisous
Répondre
R
et bien moi j'en veux bien un peu !<br /> oups !!! mon P.A.C.<br /> et puis trop salé !!!<br /> je manque à tous mes devoirs<br /> merci, merci MERCI<br /> le paquet est arrivé hier et <br /> quel bonheur,,,,, il est magnifique<br /> et le petit arbre me porte bonheur<br /> un peu de toi, <br /> un peu de ta vie<br /> sylvie<br /> pour tout,,,,, vraiment merci<br /> bisous <br /> merci
Répondre
G
Ben dis donc j'arrive juste pour une quatre heures bien franchouillard LOL... c'est super bien fait mais t'as oublié le couteau pour se tailler une rondelle de saucisson LOL. Tu as pensé à tout, étiquette, bouchon, lecture ... en plus il n'a pas l'air petit ce panier comparé à l'arbre ou c'est un effet optique ?
Répondre
J
MAGNIFIQUE LES COULEURS DE MA CUISINE ,J'EN VEUX UN MEME il est superbe BRAVO sylvie
Répondre
S
Magnifique, quelle perfection des détails ...<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est tristounet ici pour un pique nique, dommage !<br /> <br /> Qui est cette charmante voix que j'entends ?<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
Répondre
C
c'est bleuffant au premier coup d'oeil on a l'impression qu'il est vrai
Répondre
Publicité