Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 avril 2008

Je vous attendais...

La semaine dernière, je vous ai montré ma cuisine dans son nouveau look ICI
Voici la suite de la déco.
J'ai peint sur mon carrelage après une longue hésitation quand au thème à choisir.
Finalement, je me suis inspirée des stickers qui fleurissent un peu partout.
J'ai pris des choses par-ci par-là ,j'ai imaginé aussi pour garder un certain équilibre
et ne pas trop charger !

Voilà une vue d'ensemble quand on entre dans la cuisine

2008_0406cuisine0019

Vue de l'autre côté

2008_0406cuisine0021

2008_0406cuisine0016

2008_0406cuisine0017 2008_0406cuisine0014

******

Le réfrigérateur se couvre de photos de famille et de formes diverses !

2008_0406cuisine0007

Les photos sont plastifiées et aimantées grâce à une petite
machine.

frigo

2008_0406cuisine0012 2008_0406cuisine0013

2008_0404frise0013 2008_0406cuisine0009

Vous prendrez bien un café avant de partir ?

caf_

Merci beaucoup pour votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça, c’est de la créativité ! Bravo !
Répondre
O
2 ans plus tard, je découvre que miss sylvie fait aussi de superbes pochoirs...<br /> je me demande si c'est bon pour mon moral de continuer à visiter ton blog.... qu'est ce que tu ne fais pas avec talent ???? ^^<br /> bisous bruxelles...
Répondre
L
j'adore ta peinture sur carrelage, bravo !!
Répondre
L
elle me plait bien ta cuisine j'attend le café (lol)<br /> bises et a bientôt
Répondre
S
C'est magnifique !!! fait avec beaucoup de goût, comme tout ce que tu nous présentes d'ailleurs !!<br /> voui, veux bien un p'tit café !!! dans une telle ambiance conviviale, ah oui !!! bisous et plein de bravosssss
Répondre
B
C'est magnifique!<br /> Ca valait le coup d'attnedre.. et d'y passer duy temps!!!<br /> Bravo!
Répondre
L
j'adore en plus j'aime bien les fées donc je ne peux qu'apprecier
Répondre
F
MAGNIFIQUE !!!<br /> Tu es une fée !<br /> Non mon pliage n'est pas un secrêt mais je dois t'avouer que c'est une amie qui m'a montré comment faire et je serais bien incapable de recommencer toute seule .
Répondre
E
C'est vraiment trop beaux, Dit?? Tu veux pas faire la deco de ma cuisine ?? lool <br /> Bizz, Elisita
Répondre
B
Quand les fées s'invitent à la cuisine... poudre magique et fantaisie, même le café que tu proposes doit avoir un goût unique...
Répondre
R
merci pour le p'tit café<br /> c'est vrai qu'aprés une visite de la cuisine cela s'imposé !<br /> bravo, encore du beau <br /> trés beau travail.<br /> <br /> pst... mille excuses pour mon peu de régularité dans mes visites,,,, mais j'étais un peu dans l'brouillard.<br /> allé je reprends mes bonnes habitudes.<br /> douce nuitée<br /> affectueusement
Répondre
M
La peinture sur la carrelage est magnifique !<br /> <br /> Et les photos sur le frigo bonne idée !<br /> <br /> Tu es vraiment magique !
Répondre
B
Dans une cuisine aussi magnifique, on y resterait des heures à boire le café!!!<br /> Demain, le service est à quelle heure??? Lol!!!
Répondre
S
Cuisine atypique, j'aime beaucoup !<br /> Bravo
Répondre
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Ce n'est pas la cuisine de tout le monde.<br /> les photos plastifiées et aimantées sur le réfrigérateur je prends! merci.<br /> douce et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
S
que d'amour dans tes pinceaux !!!!<br /> bravo !!!
Répondre
V
C'est frais et printanier !! Chouette tu viens de me donner une idée - MERCI !!!
Répondre
L
des plus joli...!!! superbe la petite fée....agréable une telle présence dans une cuisine...;)<br /> <br /> bravo<br /> <br /> ly
Répondre
A
magnifique, positivement, ces fées qui prennent la pose sur ton carrelage mural. Tu as vraiment du talent ... Je dois emménager à la rentrée et repaindre le carrelage de la cuisine, je penserai à des motifs, ça donne tellement bien !<br /> Bravo à nouveau :)
Répondre
K
Avec un joie un petit café. Belle cuisine, on y mangerait bien dedans.
Répondre
Publicité