Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 avril 2008

Pause-café

Je vous avais dit que je voulais essayer de peindre
sans copie, faire quelque chose de personnel.
Hé bien voilà, un petit début.
J'ai composé une petite pause café gourmande sur
la table de ma cuisine et je l'ai peint.

TABLEAU__2_

Acrylique 50/50

Et, il a trouvé sa place !


clich_s

Je ressens un tel plaisir en peignant,
que j'ai hâte de reprendre mes pinceaux !

smiley_peintre

                           BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Quelle pause cafe tentante! Une ambiance chaleureuse a souhait!
Répondre
M
C'est superbe !! Bravo !! Et j'adore ces couleurs gourmandes !! Le rendu est parfait dans ta cuisine !!
Répondre
E
Wowwwwwwwwww il est vraiment magnifiqueeeeeee, Quel talent oufffffff
Répondre
B
SUPER ! Ta peinture est vraiment chouette, harmonieuse, et me fait penser aux vieilles publicités des années 50. Et ce que tu dis est tellement vrai; à un certain moment, on a envie de créer une peinture personnelle, inventée, crée, sans recopiage... C'est ce virus là aussi qui m'a pris, et je me lance dans des p'tites peintures sans prétention, et comme toi je suis fière d'avoir réalisé ça toute seule ! Un petit mot également sur riquewhir, j'habite en Belgique et ce petit village m'a beaucoup plu aussi, à tel point que nous y retournons en juillet !
Répondre
G
très jolie toile !! et le rendu sur ce mur gris est sublime !
Répondre
S
Bravoooooooooooo !!! c'est superbe !! surtout continue de peindre : parce que tu ne te fais pas plaisir qu'à toi : à nous aussi !! c'est un vrai enchantement !!! entre tes nombreux talents et ta sensibilité, ce blog est un réel plaisir à parcourir !!!! bisous
Répondre
E
oh la la !!!! c'est magnifique !!!!! je suis vraiment admirative :-O<br /> la toile va impec' dans ta cuisine !! bien joué !! pardon ! bien peint !!!!! bisous
Répondre
B
Belle ambiance... Y a pas de mal à se faire du bien : reprends tes pinceaux !...
Répondre
C
Je trouve ta création très réussie, bravo !
Répondre
C
je ne trouve pas le mots magnifique c'est en dessous bravo je m'incline devant tant de talent
Répondre
M
Tout en harmonie avec ta cuisine et une douce invitation,je sens l'odeur du café, on est cap de la suivre et de venir s'attabler!!!!!!!!!!!!<br /> Bisou Michèle
Répondre
N
Superbe peinture !!!<br /> Je peux goûter le carré de choco ? :-)))
Répondre
F
Voilà la peinture que j'aime !!!<br /> C'est trés réussi et surtout trés prometteur !!
Répondre
L
tu as beaucoup de talent...<br /> <br /> joli coin pour une pause café..invitant...;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
M
C'est superbe. Superbe , parceque ta composition sonne juste , que les couleurs rende presque l'arome du café du chocolat et des biscuits ... Et je suis contente que tu te sois lancée dans TES oeuvres ...et de savoir que tu connais les pinceaux en main les experiences "sommets" qui enrichissent tant la Vie....<br /> <br /> Plein de bizzronron de Miaou au ralenti
Répondre
L
Je comprends que tu ai envie de reprendre tes pinceaux.... tu es hyper douée.... J'aime beaucoup ce tableau!<br /> Bonne soirée Sylvie<br /> Bisous
Répondre
M
ben tu sais quoi ?? tu me donnes envie de m'en boire un petit !!
Répondre
D
Tu ne cesse de nous étonner par tes talents! Cette peinture est superbe et se marie divinement bien avec la déco de ta cuisine : on se croirait dans un café chicissime des grandes villes !! Bisous
Répondre
L
jolie pause café!je bois du thé mais je viendrais bien en boire un! biz.
Répondre
L
jolie pause café!je bois du thé mais je viendrais bien en boire un! biz.
Répondre
Publicité