Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 avril 2008

Informations !

valises_entree

Ça y est les valises sont prêtes , on part en vacances !
Mais la maison ne ferme pas
et je vous invite à une promenade colorée tout au long de la semaine prochaine!
Une couleur, une mosaïque par jour !
J'espère que vous viendrez et me laisserez un petit mot
que j'aurai le joie de lire à mon retour !

J'en profite d'ailleurs pour vous dire

7z0s6mv5ours_merci

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances !!! reviens nous en pleine forme !!! bisous
Répondre
M
bonnes vacances ... tu pars juste comme je découvre ton blog, mais pas bien grave , je reviendrai
Répondre
K
J'arrive après les valises (ayant défaite les miennes). Bonnes vacances.
Répondre
S
Passe de bonnes vacances !!! bien sûr qu'on passera !!! on se débarrasse pas de nous si facilement !! hihihi !!! gros bisous
Répondre
C
Je ne manquerais pas de venir tous les jours,<br /> c'est gentil de penser a ceux qui reste,<br /> j'ai hâte de voir les photos de tes vacances bien méritées.<br /> gros bisous.
Répondre
G
Moi aussi, je suis comme toi, quand je pars je ne prends que le strict nécessaire ! J'espère seulement que tu n'as rien oublié lol
Répondre
M
Merci d'avoir pris la peine de nous préparer une petite surprise et surtout passe de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
C
quand je pense que zhom dit que j'emmène beaucoup de valises ...Lol allez profitez en bien !
Répondre
M
Bonne vacances, on attend les surprises avec impatience! Profite bien....Bisou
Répondre
M
Bonnes vacances !!
Répondre
S
Bien sûr que je viendrai, tu penses bien ...<br /> <br /> Bisou très ensoleillé et bonnes vacances chère Sylvie !<br /> <br /> Servanne
Répondre
B
Bonnes vacances!!!!!!!
Répondre
J
bonnes vacances
Répondre
C
Profite bien de ces jours de vacances et c'est vraiment sympa de ne pas nous abandonner et de nous avoir préparé quelques mosaïques...sois certaine que je viendrai les admirer pour faire une pause dans mes travaux de jardinage ( et découpage!) !
Répondre
N
Humm ! des vacances !!!! <br /> Passe de très bonnes vacances...
Répondre
Publicité