Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 mai 2008

Les vacances sont finies !

Je suis de retour, de où???
Souvenez-vous, je vous en avais parlez ICI

Mon beau-frère et ma belle-soeur nous ont gentiment accueilli pour la semaine !
J'en profite pour leur dire encore un grand merci !

Sous le soleil du Périgord,

soleil

qui tout compte fait a été très généreux !

2008_0503Dordogne0378

Dedans , dehors, tout est super !

2008_0503Dordogne0011 2008_0503Dordogne0397

Oups! la dernière fois, je ne vous avais pas parlé de ça...

2008_0503Dordogne0005 2008_0503Dordogne0004

Ah non, ce ne fut que pour le plaisir des yeux !

Brrrrrrrrr! trop froide!!!!!

Mais j'ai plein de choses à vous montrer,
des petits villages à vous faire connaître !

Enfin juste le temps de remettre à jour mes 3 tonnes de linge,
de recharger le frigo et de faire un peu de ménage même si mes ados
ont fait de gros efforts pour que tout soit bien à notre retour !

Allez encore une, juste pour rêver !

PLOUFFF!!!!

2008_0503Dordogne0003

mini_dauphins4mini_dauphins4mini_dauphins4mini_dauphins4mini_dauphins4

J'ai eu tellement de messages pendant mon absence,
que je ne pourrai pas répondre à tout le monde !
Je voulais donc vous dire MERCI pour toutes les visites
que vous m'avez rendu 
et toutes les gentilles choses que vous m'écrivez !

Cela fait plaisir de découvrir tout ça à son retour !

merci

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh la pistoche !!
Répondre
F
On aurait bien aimé te voir nager dans cette belle piscine !!!!
Répondre
L
Merci pour ton compliment..... et bonne journée avec le soleil....<br /> Gros bisous
Répondre
L
bon retour chez toi ma belle
Répondre
M
woua!!!!!! la picsine!<br /> <br /> on y passerai bien un petit séjour nous aussi!
Répondre
S
Contente de te retrouver !! on a toutes bien pensé à toi pendant ton absence !!! quelle joli hâvre de paix !!! tu vas être obligée d'y retourner pour profiter de la piscine hihihi !!!<br /> allez, prends ton temps pour faire ton linge....gros bisous
Répondre
C
Ahhhhhh les vacances....c'est merveilleux lorsqu'on est capable de tout apprécier et je sais que tu en es capable alors, j'ai bien hâte de voir tes photos de bonheur.<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
C
très chouette l'idée de la semaine en couleur!
Répondre
L
Bonsoir Sylvie<br /> Le Périgord est une super belle région....<br /> Pour la piscine je connais le plaisir....mais c'est vrai que c'est encore un peu froid...sauf si elle est couverte!!!:-))<br /> Bon retour chez toi...<br /> Gros bisous
Répondre
K
Bon retour à la maison avec le linge qui déborde. Heureusement qu'il y a les vacances pour le retour !
Répondre
B
Que c'est joli!! Tu m'étonnes que c'était de bonne svacances lol! Domamge pour la piscine!
Répondre
R
Aaah ! Le périgord ! un endroit dont on ne veut plus partir !<br /> <br /> Bon retour à toi !
Répondre
M
dur dur les retours de vacances... j'en connais un bout..... et encore je n'ai plus d'addos à la maison....bon courage a+
Répondre
B
Bon retour à la maison, Sylvie !
Répondre
C
Heureuse de ton retour !<br /> Tes mosaïques étaient bien belles, ce sont la rouge et l'orange que j'ai préférées...<br /> Le Périgord est une bien belle région qui cultive le "Bien-Vivre"...l'idéal pour les vacances, je trouve.
Répondre
V
Très jolie piscine !!!! Bon courage pour ta reprise !!! Bizzzzzzzzz !
Répondre
C
wouah!! que c'est beau! on dirais presque le paradis.<br /> contente que tu sois rentrée,bon courage pour tes tâches ménageres, et oui il faut bien revenir sur terre.<br /> bisous.
Répondre
Publicité