Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 mai 2008

Les experts selon ma fille et ses amis !

Dans le cadre de ces études, ma fille Anne-Cécile devait, avec d'autres étudiants, réaliser une vidéo. Ils ont obtenu une excellente note, ils étaient très fiers. Je vous fais partager leur travail.

Bonjour !! Ici Anne-Cécile, la séquestrée (rappelez vous du coffre..)
Nous avons obtenu une note individuelle, mais chacun d'entre nous a eu entre 18 et 19.5.. (pour ma part 19.5..j'ai le droit de me la jouer un peu... la célébrité rend modeste non ?!)
En effet, élu meilleur projet de la promo'...
Nous voulions mettre en éveil votre curiosité.. et peut être aussi mettre à l'épreuve votre patience ou impatience, ce qui est, apparemment chose faite ! :)
Merci pour ces gentils commentaires...
Peut-être aurez vous droit au petit bêtisier (basé sur toutes les prises qui ont été refaites par ma faute...Manque de sérieux évident de ma part... que voulez-vous je tiens de ma môman !)
Bisous et bonne journée à toutes :)
Anne-Cécile
(Merci 'man pour m'avoir mis à l'honneur en ce Vendredi 30 Mai 2008 !)

Voici une réflexion de GIN qui a toujours beaucoup d'humour ...

OK, ben tant mieux qu'il n'y ait pas de paroles j'ai l'impression d'avoir moins raté . Juste une question pour ta fille... pourquoi est-ce que la jeune fille n'a pas pris la toute première fois la valise ? et puisqu'elle avait disparue une première fois, pourquoi l'autre fille n'a pas pensé à la prendre ou à appeler ses potes par portable ?

Pour la valise, je pense que c'est soit le caméraman, soit un pote qui ne jouait pas dans la pièce et qui se tenait à coté du caméraman, je ne vois pas comment cela peut en être autrement ! je n'ai pas quitté l'écran un instant, ça ne pouvait être que quelqu'un qui était dans la pièce  derrière la caméra... ils le connaissent bien ce caméraman ? je veux dire 'est ce qu'ils ont  vraiment confiance en lui ? OUI ? alors nul doute, c'est un homme ou , attention, une femme qui devait être à coté dans la pièce...  en fait il faudrait que ta fille demande à la copine  , qui était avec le caméraman lorsqu'elle est entré dans la pièce ..s'il n'y avait personne, le coupable est bien le caméraman...

Bon sinon, le prochain épisode est diffusé quand ? Est ce que ta fille a déjà le scénario ? non parce que si elle l'a, elle pourrait juste me dire ce qu'il y a dans le coffre ? Promis, je ne dirai rien à personne ! et surtout que ta fille ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas prévu la suite !! JE NE VEUX RIEN SAVOIR, il ne fallait pas l'annoncer...moi je n'ai rien demander au départ, tu comprends ? j'étais tranquillement en train de boire mon café quand j'ai reçu une invit pour la première. Alors elle se débrouille comme elle veut mais je veux savoir ce qu'il y a de ce coffre ok ? tiens, pourquoi elle ne va pas voir l'accessoiriste, elle lui demande d'ouvrir le coffre et on n'en parle plus ?
(et dire que j'ai 44 ans )

Le bêtisier ...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort ce bêtisier !!!<br /> Quelle belle et bonne équipe ! encore bravo.<br /> Bisous.
Répondre
L
Excellent.....<br /> Et le bêtisier m'a bien fait rire.......<br /> Bravo à tous...<br /> Bisous
Répondre
M
Great!<br /> J'aurais bien aimé des projets comme ça au lycée des années 80... Ca a dû commencer quand je suis partie GRRRR. Il y a donc une suite qui se prépare.. et un best of ( après le bêtisier).<br /> <br /> D'ici là merci de participer à ma journée de vacances du 21! N'oubliez pas de me dire où vous êtes pour que je puisse vous mettre dans ma liste ce jour-là.<br /> A bientôt! Et bravo encore pour le film!
Répondre
L
mise en scène...j'aime les fondus entre les sènes...beaucoup de travail dans ce scénario..<br /> <br /> bravo a toute l'équipe...<br /> <br /> ly
Répondre
L
Sylvie, je n'arrive pas à entendre la vidéo car il a ta musique!!! lol<br /> Comment faire?<br /> Bisous
Répondre
K
c'est une honte il n'y a pas la suite! <br /> super d'voir ce genre de devoir à rendre: j'aurais adoré! j'ai parfois eut des envies de ce genre mais c'est assez dur à organiser ! donc bravo... bon c'est pas sans défaut mais il y a vraiment des choses bien amusantes! ^-^
Répondre
A
Bonjour !! Ici Anne-Cécile, la séquestrée (rappelez vous du coffre..)<br /> Nous avons obtenu une note individuelle, mais chacun d'entre nous a eu entre 18 et 19.5.. (pour ma part 19.5..j'ai le droit de me la jouer un peu... la célébrité rend modeste non ?!)<br /> En effet, élu meilleur projet de la promo'...<br /> Nous voulions mettre en éveil votre curiosité.. et peut être aussi mettre à l'épreuve votre patience ou impatience, ce qui est, apparemment chose faite ! :)<br /> Merci pour ces gentils commentaires...<br /> Peut-être aurez vous droit au petit bêtisier (basé sur toutes les prises qui ont été refaites par ma faute...Manque de sérieux évident de ma part... que voulez-vous je tiens de ma môman !)<br /> Bisous et bonne journée à toutes :)<br /> Anne-Cécile<br /> (Merci 'man pour m'avoir mis à l'honneur en ce Vendredi 30 Mai 2008 !)
Répondre
C
génial ....et quel bon choix de musique !!! quelle est la note >>??????<br /> <br /> fiston aussi a fait une vidéo ...de foot bien sur ...note très bientôt !
Répondre
B
Bravo.. Beau travail! J'erspère qu'ils n'ont pas réenfermés ta fille dans le coffre!<br /> Alors la suite??????
Répondre
L
beau travail !! :)
Répondre
F
C'est super !!<br /> tout est bien pensé , le scénario , la musique etc...<br /> Les acteurs sont super !! bravo à eux !!!
Répondre
M
ha l'équipe de beaux gosses<br /> très bien tournée bravo à tous <br /> ils ont duent bien rigoler!
Répondre
S
Bon travail, sérieux, ta fille fait des études dans l'audiovisuel Sylvie ?<br /> J'ai beaucoup aimé regarder ce petit film, cette série pardon !!!<br /> <br /> Je pense doucement et n'oublie pas notre échange ...<br /> <br /> Bisous oranges<br /> Servanne
Répondre
C
Ah c'est malin ! maintenant je me demande ce qu'il peut avoir dans ce coffre ! et la pauvre Anne-Cecile enfermée dans le coffre de la voiture !<br /> Bravo a tous ces petits jeunes , et j'attends la suite!!! bisous Sylvie.
Répondre
G
j'aurais adoré faire des trucs comme ça en études ! Je n'ai pu regarder que les images, je n'ai pas de son... alors qu'en générique je lis : Musique : Anne-Cécile .... Archhhhhhhh ça m'énerve !
Répondre
Publicité