Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 juin 2008

Coucou !

Toujours en panne mais maintenant, je sais de quoi souffre ma bête !
Carte mère, alimentation, enfin j'en passe.
Pas de remboursement de sécu mais quand on aime...
Alors si le chirurgien informatique est compétent, je vous retrouve à la fin de la semaine !
Je suis impatiente !

ordi4

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A bientôt , courage...Docteur Informatique est compétant mais un peu cher!
Répondre
S
Moi aussi, je m'occupe de toi la semaine prochaine ! <br /> <br /> gros bisous<br /> Servanne
Répondre
M
vivement que tu revienne nous montrer toutes les jolie choses que tu fais,bises :-)
Répondre
R
ha ben, là quand il s'agit d'alimentation !!!<br /> oui je sais, on est en froid avec ma balance !<br /> mais là, c'est pas le meme pbm<br /> on peut abuser, <br /> alors vite, nourris le<br /> alimentes le<br /> et reviens nous vite.<br /> bisous
Répondre
B
Mais pendant ce temps-là, tu ne vas pas rester sans rien faire... On en aura plein la vue d'ici ce week-end !...
Répondre
B
On croise les doigts pour que la bête revienne en forme bientôt!!!!
Répondre
M
coucou ma sylvie<br /> comment va tu?<br /> bon dit au doc de se dépecher un peu<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Allez, arrête ton char, tu nous la fais pas à nous ! avoue que tu as fait un lifting à ton ordi !! il s'est fait remonter les mémoires... ben quoi y'a pa de honte ! lol
Répondre
L
tu nous manques :)<br /> gros bisous
Répondre
M
J'ai connu ça aussi ! et on a opté pour le remplacement ... la réparation revenait vraiment trop cher et je ne suis pas assuré par la même compagnie de Maureen qui décidemment a une très bonne assurance !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ à bientôt alors !
Répondre
M
Dommage qu'il n'y ait pas de remboursement sécu mais peut-être ton assurance....Mon PC a eu les mêmes symptômes après un orage et j'ai été remboursé;)
Répondre
C
Si il existait un Saint pour les ordi je prierai pour le tien ! Tu nous manques Sylvie. Bisous.
Répondre
Publicité