Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 juin 2008

Encore un pull !

J'y ai mis le temps mais voilà, il est fini !
Je dois avouer que je l'ai fait un tantinet trop gros.
non je ne le refait pas, tant pis,
je le porterai un peu baba cool !

2008_0625pull0015


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

smiley_tricote BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli pull... une couleur superbe et un jeu de points splendides. Bravo...<br /> et je te souhaite d'excellentes vacances
Répondre
R
et ben,,,, t'es la reine des torsades !<br /> moi je ne le trouve pas râté du tout !<br /> il sera bien agréable pour les fins de soirées !<br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
C
il est superbe bravo !
Répondre
S
bienvenue chez les babas coooool !!!<br /> très joli et patient encore !!!<br /> il siera à merveille avec tes nouveaux pinceaux libres !!!!!
Répondre
L
Superbe ton pull Sylvie ! j'aime beaucoup la couleur :) Bravo à toi !<br /> A bientôt
Répondre
C
bravo pour ce pull (pour tricoteuse experte je m'y connais!) pour moi il serait quand même prés du corps....qu'est ce que vous dites? citrouillette est rondelette? heu.....ben faut bien faire honneur à son pseudo !!!!<br /> bonne nuit sylvie!
Répondre
L
Très joli ouvrage, mais comment fais-tu pour tricoter avec cette chaleur... je ne pourrais pas...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Oursonne
Répondre
G
et bien sur il est orange ;-) et très beau ! peut-être avec une jolie ceinture marron....<br /> bises
Répondre
C
Je suis pour ainsi dire assez manuelle mais là, pour le tricot, je suis vraiment nulle alors, j'admire tous ceux qui réussissnt de tel chef-d'oeuvres.<br /> Bravo aussi pour la couleur.<br /> Céline XXX
Répondre
B
Bravo! Il est superbe! J'aime beaucoup la couleur!!!
Répondre
M
Dire que j'ai une caisse de 80 pelotes qui m'attend!!! Faudra que je m'y mette... Ce sont les pelotes reçues du bon tuyau de ch'tri?<br /> Sympa le pull, la couleur aussi;)
Répondre
L
j'aime sa couleur et son désing....moi je préfère plus grand que trop ajusté...;)<br /> <br /> ly
Répondre
G
Il est super beau ! idem comme les non tricoteuses, j'aimerais tricoter mais je n'arrive pas à lire les indications.Je ne comprends rien.<br /> <br /> BISOU
Répondre
S
Oh oui ! quel beau pull ! tu es douée, j'aimerais tant un pull maison mais mes yeux ne sont pas bons pour les travaux d'aiguilles ...<br /> <br /> C'est bien un peu grand, ça change de la mode qui fait tout très voire trop près du corps ! on reviendra aux formes plus amples !<br /> <br /> bisou plein de douceur d'une belle peinture en rose que je contemple...<br /> <br /> Servanne
Répondre
M
ni tricoter en l'aucurence
Répondre
M
super!<br /> moi je ne sais pas coudre mais j'aimerais bien m'y mettre juste pour faire par ex des echarpes et bonnets à mes puces que personnes n'aurai <br /> ce serai sympa<br /> <br /> bravo sylvie beau boulot!
Répondre
C
Beau pull, beau travail, je veux le même en rouge!!!<br /> Bisous.
Répondre
F
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir te visiter car je prépare mon déménagement .<br /> Sympa ton pull !!
Répondre
Publicité