Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 juillet 2008

Et si on faisait...


...La ronde autour du monde

Si toutes les filles du monde voulaient s'donner la main,
Tout autour de la mer, elles pourraient faire une ronde.
Si tous les gars du monde voulaient bien êtr'marins,
Ils f'raient avec leurs barques un joli pont sur l'onde.

Alors on pourrait faire une ronde autour du monde,
si tous les gars du monde voulaient s'donner la main.


                   Paul Fort

ronde

Bonne journée  !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau je connais la chanson et belle solidarité !
Répondre
B
Très jolie idée!!
Répondre
S
et moi je rentre dans la danse ...<br /> <br /> à très bientôt douce Sylvie !<br /> <br /> Servanne
Répondre
C
Comme je te reconnais dans ce joli poéme , la beauté la gentillesse , l'amour des autres , merci Sylvie de nous faire partager cette amitié.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité