Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 juillet 2008

C'est la fête !

Je vous souhaite un excellent week-end
et une belle fête du 14 juillet !
J'espère que vous prendrez de jolies couleurs
pleins les yeux !


feu_artifice_14_juillet_auto

artifices_09artifices_15artifices_12

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Sylvie, tu as prévu des surprises tout le temps de ton absence... c'est gentil ! Joli feu d'artifice !<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Oursonne la douce
Répondre
B
Bonen fête à toi.. Pas de feux cette année.. L'année prochaine???
Répondre
C
Bon 14 juillet a tous !
Répondre
L
Passe un excellent dimanche Sylvie et bonne fête nationale pour demain :)<br /> Bisous
Répondre
M
bonne journée à toi aussi et bon feu d'artifice<br /> <br /> bisous
Répondre
C
à défaut de vrai, nous viendrons voir le feu d'artifice chez toi !!! Lol
Répondre
L
merci à toi aussi
Répondre
Publicité