Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 juillet 2008

En attendant !

mosa_que

Je suis dans l'impossibilité de mettre une photo sur mon blog.
Panne passagère qui commence a être agaçante.
Je ne peux faire qu'un copier-coller, c'est pourquoi,
vous reconnaissez cette mosaïque,
bleue, c'est la plus rafraîchissante.

Mais je suis là, je pense à vous et je prépare mes futures articles
pour la rentrée. Rentrée qui aura encore un goût de vacances,
Dans ma tête, d'ailleurs, je ne suis pas encore vraiment de retour,
les paysages étaient si beaux !

Beaucoup d'entre vous sont en vacances, ou vont l'être sous peu,
profitez-en bien !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, c'est beau le bleu.. et puis y a un ours alors! lol!
Répondre
J
dans quatre mois c'est noel ;;;;;;;(fait ta lettre)
Répondre
L
Quel charmant tableau j'ai découvert chez Servanne ; la poésie sous ton pinceau est évidente... tu possèdes un bien joli talent.<br /> <br /> Puis-je suggérer un titre : "Volutes de fée" ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est très joli!!!
Répondre
C
Et moi je sais pas mettre la musique !!!<br /> Bonne fin de vacances
Répondre
M
Ben ,moi aussi problème avec mon appareil photo!!!<br /> On commence bien la semaine...<br /> soyons patientes!!!Bisou en attendant...
Répondre
S
C'est moi Servanne ! que penses-tu comme nom de : "La fée blanche aux doigts-volutes" ? sinon comme il te plaira ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Servanne
Répondre
S
Ma chère Sylvie, j'ai mis ton beau tableau chez moi, pourras-tu lui trouver un titre ? on me le demande...<br /> <br /> Gros bisou de nuit<br /> <br /> Servanne
Répondre
L
Bleu je veux.... Espérons et nos rêves se réaliseront !!!
Répondre
L
mais ton copier coller bleu est bien charmant...;)<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
S
Merci d'avoir toujours une pensée bleue pour nous !<br /> Oui, tu l'as aimé ce Finistère, si attachant ...<br /> <br /> Ma belle carte, je l'ai mise en fond d'une boite à bonheur ...<br /> <br /> Un gros bisou de nuit<br /> <br /> Servanne
Répondre
M
Bon retour chez toi :)<br /> <br /> Merci pour toutes ses poésies que tu nous vais préparées avec amitié et qui nous ont rafraîchi l'âme.<br /> <br /> Pas trop sur le net pour cause de visites, je te fais un big bizzronrons
Répondre
L
Attendre dans le bleu, le bleu des yeux, le bleu de la mer, le bleu du ciel, le bleu des îles sous le vent, le bleu des rêves, le bleu de ta maison... c'est un plaisir !<br /> <br /> A bientôt, chère Sylvie.<br /> <br /> Bisous bleus
Répondre
K
et bien attendons !
Répondre
Y
encore du bleu !!! pffffffffff !!! c'est du harcèlement !!!!<br /> <br /> Bon retour !!!
Répondre
C
tu as souvent ce pb je trouve, je touche du bois, cela ne m'est pas encore arruvé !
Répondre
C
C'est pas grave , on va savoir patienter ,car on sait ce qui nous attends surement que de bonnes choses.<br /> gros bisous.
Répondre
V
YOUPI !!! c'est très beau !!! c'est ma couleur préférée. J'ADORE !!!!!!!!!!!<br /> Bozzzzzzzz !!
Répondre
L
je suis impatiente de te relire :)<br /> bisous
Répondre
Publicité