Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 août 2008

Ces quelques fleurs bretonnes ...

...pour vous souhaiter un excellent week-end !

fleurs_bretagne

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ss dps peu tte nouvelle sr tn blog que j'ai parcourue de fond en comble,il est splendide à ts ls égards;et c'est dt du fond de mn coeur!! vois tu sylvie,je n'ai ps ts capacités,et hélas,j'ai dps 15 ans d(éormes problms de santé,ki me kose de grs handikaps physiques.j'aurais 1 requette à te demander,malgrés ms trs modestes moyens financiers! j'ai vu parmi ts dessins (mistigri),1 trs joli nu de femme asiatique,avc 1 magnifik tatouage o bas du dos,pense tu avoir,pt etre 1 jour l'opportunité de me le reproduire,pr le mettre dns ma chambre? et si,bn entendu ms petits revenus m'y autorise! cela me ferait extrememet,plaisir,vu ke ma santé,et tt le reste me gachent l'existence,hélas!!! réfléchis et tiens moi o courrant.grand merci d'avance,kelke soit ta réponse.je te souhaite 1 trs bn aprmidi et te fs d'énormes bisous.
Répondre
S
bien k'il soit terminé hélas.bne semaine à toi et grs bisous
Répondre
M
bon wee sylvie<br /> tres belle mosaique!!!
Répondre
K
Merci à toi aussi !
Répondre
B
Merci pour cette super mosaïque!
Répondre
S
Oh oui qu'elles sont belles ...merci de me rappeler mes vacances fleuries chère Sylvie ...<br /> <br /> Bisou de nuit<br /> <br /> Servanne
Répondre
C
les notres sont toutes pourries, ia trop d'eau ...merci pour ce bouquet
Répondre
C
Depuis ta reprise d'activité-blogophile (c'est nouveau....ça vient de sortir!!) je n'avais pas encore pris le temps de venir prendre un air d'orangé.....<br /> Je ne suis pas déçue trés jolie promenade rupestre....plein de merveilleuses fleurs....et au fait...où qu'il est donc attaché ton ch'val gentille sylvie ?<br /> je te fais une bise de week-end....tout en surveillant le gateau au chocolat dominical...<br /> à+ et merci pour tout!
Répondre
L
Ah, les merveilles de la nature ! Très bon week-end à toi, Sylvie.<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Oursonne
Répondre
M
Merci pour ces belles fleurs <br /> Bon weekend <br /> Michèle
Répondre
M
Magnifiques hortensias ! J'adooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> Très bon week end a toi Sylvie.<br /> Bisous.
Répondre
V
A toi aussi bon week-end !<br /> Bisous
Répondre
Publicité