Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 août 2008

D'un petit morceau de pâte à sel est né...

Martin, le petit lutin !

balladin

Il mesure environ 20 cm et
il teinté à l'aquarelle.

elf_mu10BONNE JOURNÉE!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est mimi tt plein;et la pate à sel ,c'est chouette,on pt fr plein de trucs sympas.bz
Répondre
S
un bien joli bonhomme au détour de beaux paysages !
Répondre
V
çà me laisse encore sans voix !! Il est trop beau !!
Répondre
T
il est tellement beau, qu'il est encore + joli que ceux qui sont ds les livres de pate à sel !<br /> bravo
Répondre
S
Adorable ! moi qui rêve depuis longtemps d'un coeur rouge en pâte à sel ! ( va savoir pourquoi ... ! rires ) mais je ne sais pas faire ...et quel souci et finessa dans le détail tu as chère Sylvie ...<br /> <br /> Servanne admirative
Répondre
N
Mignon petit lutin, Bravo ! :-)
Répondre
B
Oh qu'il est mignon ce petit lutin! Félicitations!!!
Répondre
M
coucou martin!<br /> <br /> tu as une bien jolie tete!
Répondre
M
trop beau!!! j'adore la pâte à sel! mais bien sur je suis pas aussi douée ;-)
Répondre
C
voilà bien longtemps que je ne t'avais pas dit : magnifique !
Répondre
M
Il est bien mignon !
Répondre
L
il est superbe !<br /> qu est ce que tu es douée
Répondre
K
Très bien fait comme d'habitude , plaisir des yeux de bon matin.
Répondre
M
quelle précision!!!
Répondre
C
quel plaisir de si bon matin rencontré Martin le charmant petit lutin.<br /> Bonne journée Sylvie.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité