Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 septembre 2008

Un modèle naïf au point de croix

Les SAL que je brode, avec beaucoup de plaisir,

me permettent de travailler avec du matériel de récupération,

tissus, fils...

J'invente les couleurs selon ce qui reste au fond de mes boîtes.

***

Mon 3ème SAL !

1 fil sur 1 fil

Les différentes étapes, semaine après semaine...

collage8

et voici le travail fini et il sent bon la lavande !!!

15

C'est sympa pour de la récup' non?

couture

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli souvenir .......
Répondre
M
C'est très joli... je vois que tu as une loupe très pratique pour fixer sur ton tambour à broder, ça doit être pratique, il faut que je m'équipe de ça, j'ai de + en + de mal à broder même avec mes lunettes !!!
Répondre
N
Bravo ! Au moins tu sais accomoder les restes !
Répondre
C
tout frais, tout joli ,quel travail ! quelle patience !et j'adore la lavande....<br /> Bisous Sylvie.
Répondre
K
oui très sympa et il me semble qu'il y a une odeur de lavande ...
Répondre
R
et oui, c'est la rentrée, alors je rentre !!!<br /> bon pas très original <br /> mais fallait bien trouver une formule pour expliquer tous ces manquements...<br /> je vois que toi aussi tu as bien profité du mois doux !<br /> alors un souhait<br /> -"que le mois doux dure<br /> oui c'est ça<br /> que dure le mois doux" !<br /> bisous c'est super joli chez vous, la bannière à café et une nouvelle figurine sur la gauche...<br /> une rentrée du bon pied, pleine de vitamines <br /> merci de nous en faire partager de la sorte.
Répondre
V
Je sens la lavande jusqu'à chez moi -lol- très beau coussin ! Bravo !
Répondre
S
bonjr,je dois avouer,que j'ai ds passions pr la pate à seldeco sr bois,serviettage,peinture sr vrrre,etc....ms la broderie,le trcot et la broderie c'est ps mn fort!! Ton coussin est superbe,que d'heures de boulot!!! bravo.Bonne aprm,et grs bisous sylvie
Répondre
B
Très sympa ce travail! Il faut absolument que je m'y remette!!!!
Répondre
C
super d'en avoir fait un sac de lavande !!!beau travail
Répondre
M
Super joli tu veux dire ! ET super jolie ta nouvelle bannière ! BIZZZZZZZ
Répondre
M
Très sympa!<br /> Je n'ai toujours pas fini le mien, mais avec la rentrée je devrais avoir plus de temps.<br /> Félicitations pour la nouvelle bannière;)
Répondre
L
vraiment tres chouette !
Répondre
Publicité