Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 septembre 2008

Quand deux passions se rencontrent...

Vous vous souvenez...
L'année dernière, ma fille danse "Les Sylphides"
Essayages, préparations..et moi
je fais des photos...

2007_0526danse0028

...et puis, je tente avec mes pastels.

Marie-Sophie



Et re-changement de décor dans notre chambre

2008_0907divers0003

pointeBONNE JOURNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je fais mon petit tour pour ce tableau ! Quelle richesse picturale. Vraiment j'apprécie cette douceur et cette légèreté.
Répondre
P
Ce week-end, je vais au Musée d'Orsay voir les expositions de pastels des grands Maîtres. Chouette.
Répondre
E
c'est superbe !!!!! je suis épatée, tu as énormément de talent, mais ça je te l'ai déjà dit !! ;-)
Répondre
G
Oh que ton pastel est beau ! tu es vraiment douée ! peindre à partir d'une photo et que ça rende aussi fort....bravo !
Répondre
Y
c'est super beau même si je préfère encore mes macarons ;)) encore admirés ce samedi !!!
Répondre
L
Whaouh ! quel talent... le pastel possède une douceur inégalée quant au rendu... et là c'est particulièrement approprié au sujet choisi... quoi de plus doux, de plus gracieux, de plus diaphane qu'une ballerine, une sylphide...<br /> <br /> Je persiste, chère Sylvie, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous charmés<br /> <br /> Oursonne
Répondre
M
Alors là chapeau!!!!!
Répondre
M
La technique est comme toujours impressionnante, mais ce qui me touche le plus c'est ta fiertè et ton amour maternelle... on sent une belle complicité!
Répondre
L
le pastel...et le modèle.....!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Répondre
L
Waouhhh... quel talent ! C'est tt ce que je toruve à dire désolée !
Répondre
S
Mais c'est absolument superbe Sylvie !<br /> <br /> Je suis étonnée de tant de talent ...tu as des doigts d'or, fée de la peinture et de la générosité ...<br /> Ah l'amour d'une mère peut aussi créer des merveilles ... Je suis touchée pour ta grande et belle fille ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi ...<br /> <br /> Gros bisou et douce nuit<br /> <br /> Servanne
Répondre
L
Waououou..là c'est du grand art que tu nous fait!!!<br /> Félicitation c'est très réussi....<br /> Bisous
Répondre
M
bravo, c'est splendide ce que tu fais!! trop beau et les photos aussi! biises micky
Répondre
R
c'est sur, il y a le talent<br /> que l'on admire<br /> mais en plus<br /> il y a l'amour<br /> et là,,,,, <br /> c'est juste du ressenti<br /> mais, c'est sur<br /> on le sent aussi.<br /> merci de nous le partager<br /> douce nuitée
Répondre
K
c'est fabuleux le résultat ! je vais le montrer à ma cousine.
Répondre
S
très joli pastel !
Répondre
L
waouuu superbe !!!!
Répondre
B
Que c'est beau !... les pastels te vont bien !
Répondre
N
Rhooooo encore une magnifique peinture...<br /> Qu'est-ce que tu es douée toi ! ;-)
Répondre
M
magnifique<br /> de toute façon le modèle est tres beau donc ça ne pouvais donner que du réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité