Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 septembre 2008

La bière est une boisson...

...alcoolisée obtenue par fermentation fabriquée à partir d'eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales) et de houblon.

Mon dessin, lui est fait aux pastels !

format 18/24

2008_0806bie_re0003

A consommer avec modération comme d'habitude !

bi_re

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on croirait vraiment avoir une bonne bière devant soi tellement elle parait réelle.<br /> <br /> bravo
Répondre
B
super rendu bravo !!!!
Répondre
R
c'est un trés beau pastel ...bravo
Répondre
R
dites donc, toi<br /> t'es portée sur la boisson ces temps ci<br /> c'est pourtant pas la chaleur !!!<br /> alors la bierre <br /> chaude ?<br /> je pense pas, mais le vin<br /> chaud...<br /> hummm, j'ad0re<br /> douce journée à toi...
Répondre
S
... j'hallucine aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et ...merci pour la bière !<br /> fais gaffe que personne ne vienne te découper ton blog pour te chourer la chope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Et une mousse, une ! Et elle restera fraîche longtemps... rires... Quel talent, chère Sylvie. Et tu t'amuses beaucoup à faire tout ça... c'est bien.<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> <br /> Oursonne
Répondre
R
J'hallucine, je croyais que c'était une photo avant d'avoir lu le post! Je savais même pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça au pastel!
Répondre
L
un petit verre de bière..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
D
Waouh le rendu de la chope et de la mousse ! Superbe.<br /> J'ai tous les mails que je t'envoie qui me reviennent...je pense que tu as changé d'adresse non ? Bizzz
Répondre
L
Un rendu plus vrai... on ne fait pas !<br /> A la tienne Sylvie !
Répondre
L
est un pastel...réalité....confondant avec un "vrai" verre de bière....belle réussite...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
Je n'aime la bière que quand il fait très chaud.. et que je suis en vacances... mais tes peintures j'en veux bien toute l'année....lol<br /> Gros bisous
Répondre
L
superbe, très très sympa!
Répondre
K
je regarde sans modération et je consomme des yeux !
Répondre
S
jamais bu 1 quelconque goutte de vin ou d'alcool de ma vie;alors la biére encor moins!!!! je carbure au café et à l'eau!!!!!!! trs chouette tn dessin! bne aprm;grs bisous
Répondre
A
C'est toujours aussi magique BRAVO il es t trés beau!!!!!!!<br /> Antonia
Répondre
M
l'effet des bulles c'est extraordinaire<br /> <br /> bravo<br /> biz
Répondre
S
très joli pastel et je sais combien il est difficile de rendre réel l'effet du verre
Répondre
M
Ahh j'adore la bière!!! !ton tableau aussi d'ailleurs lol
Répondre
B
Très réussi.. Toujours aussi talentueuse!!!
Répondre
Publicité