Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 septembre 2008

La Pointe du Raz

Retour sur nos vacances bretonnes.

Vue satellite que j'ai chipé sur le net

300px_Pointe_du_Raz_SPOT_1278_copie

Escapade au bout du monde :

La Pointe du Raz

2008_0713Bretagne0390

Et je laisserai les photos parlées d'elles-mêmes !


2008_0713Bretagne0380

2008_0713Bretagne0381

2008_0713Bretagne0382 2008_0713Bretagne0384
2008_0713Bretagne0386 2008_0713Bretagne0393
2008_0713Bretagne0409

2008_0713Bretagne0410

Nous en avons pris plein les yeux !

2008_0713Bretagne0412 2008_0713Bretagne0413

2008_0713Bretagne0414

***

La baie des Trépassés, enserrée par

la Pointe du Raz et la Pointe du Van

2008_0713Bretagne0415

Quel plaisir de revoir ces photos avec vous !

barre015

                                          BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plaisir des yeux, tout est dit...<br /> alors plaisir des papilles, une halte chez le pirate de la pointe pour deguster le Poelon du Raz de Sein une vieille recette remise au gout du jour.
Répondre
C
que c'est beau chez moi..Lol!!! non, pas dut out chauvine avec mon cap....on voit meme tres bien l'ile de sein sur une de tes photos!! merci!!!
Répondre
L
Je reviens d'une balade à la mer... et je ne me lasse pas de la regarder à nouveau chez toi...<br /> Bon WE <br /> Bisous
Répondre
B
Oh que c'est beau.. J'adore la mère!!!!
Répondre
M
C'est magnifique en effet. Cet endroit est magique comme toute la Bretagne.
Répondre
L
de voir ce bout du monde...c'est très beau...le cheval sur le bord de mer, j'adore...merci<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
Tu vas trouver que je me repete chaque fois mais MERCI pour tes photo et ta façon de saisir les belles choses <br /> <br /> Je viens de montrer tes peintures à mon mari qui est peu sensible à l'art (et pas du tout aux "bidouilles" mais qui apprécie ce que tu fais - oki ca te fait "une belle jambe" mais crois moi c'est un "honneur" MDR !<br /> <br /> Et puisque j'ai loupé ton anniversaire , tres bon non-anniversaire pour les 362 jours qui vont suivre<br /> plein de bizzronrons de Miaou
Répondre
N
Bon arrête, tu nous donnes envie !!! LOL<br /> Elles sont superbes tes photos...
Répondre
S
ça ft réver ts ces beaux paysages,ça donne envie,d'aller y fr 1 tour!!! bz
Répondre
M
C'est drôle, je m'imaginais les plages et les côtes bretonne avec beaucoup plus de vagues. Paysages grandioses!
Répondre
M
Celui qui n'a jamais vu cette Pointe du Raz ne comprends pas le découpage occidental de cette côte ouest!<br /> Beau reportage comme d'hab , tu vas à l'essentiel et je me retrouve toujours dans tes reportages.<br /> Merci pour ce voyage à l'ouest!
Répondre
M
j'imagine que ça te fais plaisir<br /> les photos c'est super pour ça<br /> <br /> c'est géant!
Répondre
C
comme d'hab, super reportage !
Répondre
S
Où trouver plus beau, plus sauvage qu'à la Baie des Trépassés ?<br /> <br /> Merci pour cette bouffée d'air marin, le plus pur qui soit, ramenée de la mer, la Pointe du Raz, le pays de ma mère ...<br /> <br /> Servanne touchée au coeur et à l'âme
Répondre
K
merci pour tes belles photos! c'est toute la bretagne que j'aime ! ^-^
Répondre
C
Ouah ! que c'est beau ! merci Sylvie de nous faire partager ces jolies vues.<br /> Bisous.
Répondre
V
Belle promenade !!!!!!!!
Répondre
F
HUMMMMMMM!!!!!!!! Il ne manque que les embruns!
Répondre
F
Encore un beau reportage !!!!
Répondre
Publicité