Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 septembre 2008

Envie de transparence

Hé bien si!.... encore!
Et pourtant, je n'aime pas le vin...
...que le champagne!
Mais j'aime les beaux verres comme celui-ci et
je suis toujours dans la recherche de la transparence!

C'est encore du pastel !

2008_0903pastelbouteille0010

Le voici encadré...

2008_0910bar0021

...et en place.

    Une petite vue d'ensemble et vous comprendrez le choix du thème de mes derniers dessins.

Ils décorent les murs du bar dans la véranda.

Bar réalisé par mon petit mari !

2008_0910bar0003

a7

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...merci pour le commentaire,<br /> Technique irréprochable ici...<br /> Quel talent ! bravo !
Répondre
L
Ce pastel est encore plus beau que les autres. Quel joli talent tu as ...<br /> Le vin grand cru (évidemment), à mon idée, c'est fait pour déguster avec du bon fromage, juste quelques gorgées, ou avec un bon plat mijoté.<br /> L'ivresse par le vin non, par le rire oui...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oursonne
Répondre
B
Envie de transparence... c'est ce qu'on a envie de dire en ce moment aux banquiers !!... J'aime beaucoup le mouvement donné à ta carafe...
Répondre
J
qui se ressemble s'assemble je crois que c'est vrai magnifique
Répondre
M
c'est tres beau
Répondre
M
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog. Superbe ce tableau, j'aime beaucoup le travail avec des pastels. Belle réussite pour la transparence.<br /> bizzz mounia
Répondre
L
Superbe ton pastel ! <br /> Je cours après le temps actuellement :(,mais j'aime beaucoup venir flâner sur ton espace,c'est ma récréation à moi :)entre tes pastels,tes jolis reportages photos ,on en prend plein les yeux :)<br /> Continue très longtemps à nous faire rêver !
Répondre
F
j'prendrais bien une petite coupette!!
Répondre
L
pour le coin du bar....tu es vraiment une artiste du crayon....!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
A
Quel couple d'artistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo ne changez rien je me régale de trop.<br /> Bisous<br /> Antonia
Répondre
S
oh mais comment fais tu,divine enchanteresse! tu me laisses pantoise,devant tant d'habileté et d'adresse! jesp ke mn mini poéme te plaira,autant que j'aime ts tableaux!!!énormes bises sylvie et trs bne soirée.sabrina
Répondre
K
Beau tableau dans un endroit charmant !
Répondre
M
comme dirait ma mémé italienne.. c'est soublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Rhooooo ! Poivrotte ! LOL LOL LOL<br /> Bravo pour l'effet transparence et quel magnifique bar ! ;-)<br /> Bonne journée !
Répondre
R
et bien l'effet de transparance est parfaitement rendu.<br /> surtout avec des pastels !<br /> je dis ça parc'que je suis nulle aux pastels !<br /> alors forcément, la réussite des autres, j"en reconnais la valeur du travail...<br /> combien de temps as-tu mis pour réaliser cette petite merveille ?<br /> en avais-tu plein les mains comme moi?<br /> en tout cas, moi aussi j'aime bien les beaux verres et celui ci est magnifique<br /> le seul pbm. il ne doit pas passer à la machine, et à la main, j'ai peur de les casser, alors ,je les laisse dans le placard !<br /> douce journée <br /> et bonne semaine à toi aussi
Répondre
S
tu n'aime pas le vin mais les autres oui ! un joli bar tu as encore bien représenté l'aspect du verre dans cette dernière oeuvre (d'ailleurs le fond sombre y est aussi pour quelque chose !!)
Répondre
S
Mais quelle famille de talents réunis ! je suis admirative ! bravo pour ta transparence !<br /> <br /> Bisou et belle journée chère Sylvie !<br /> <br /> Servanne
Répondre
V
La transparence est parfaite !! et pour la bar bravo à ton mari !!
Répondre
C
Ton tableau est vraiment superbe...cela ne doit pas être facile à réaliser , cet effet de transparence... <br /> Je te souhaite une très belle semaine
Répondre
B
C'est magnifique, vraiment.. Et le coin bar est sympa aussi!!!
Répondre
Publicité