Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 octobre 2008

A lundi !

2008_0914fleurs0016_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli montage. J'aimerais savoir en faire autant. Bravo.
Répondre
C
jolie photo ....mais on est déjà lundi !!!Lol
Répondre
S
bne soirée etbn wk end à toi aussi,quel charmant bouquet ke tu ns offre là! bisous sylvie
Répondre
N
Bon week end avec une photo aux couleurs magnifiques. Le même soleil qui rayonne que dans nos coeurs !!!<br /> De gros bisous ma belle
Répondre
B
Bon week-end!! Et très jolie photo!! Comme toujours!
Répondre
S
Gros bisous jaunes oranges et verts !<br /> <br /> Servanne
Répondre
C
Très bon week end a toi aussi Sylvie.<br /> Bisous.
Répondre
V
Un bouquet de soleil pour le week-end !! Merci !!<br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> bizzzzzzzzz !
Répondre
M
Bon week end à toi ! Joli bouquet MERCI
Répondre
Publicité