Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 octobre 2008

Echange sur le net...

...juste pour concrétiser
encore plus et davantage le monde virtuel !

CH'TRICOTE aime les coccinelles.

Je lui ai fabriqué ce petit cadre.

coccinelle

Coccinelle_plume

coccinelle_copie

En retour, elle m'a envoyé pleins de jolies

petites choses!

Et je vais me mettre à la cuisine ch'ti !!!

2008_0929colisChtricote0003

Merci beaucoup,CH'TRICOTE ,tu m'as énormément gâtée !

C'est plutôt sympa, ces petits échanges, non???

coccinelles

BONNE JOURNÉE !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est d'une finesse ! A donner envie de faire tout ce que l'on aime, et laisser le reste. Bonne journée à toi.
Répondre
L
ce petit cadre avec la coccinelle sur la plume...toute en délicatesse cette création...bravo!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
Oui c'est très agréable l'échange via le net....<br /> Il y a une vrai amitié qui s'installe....<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
K
Très important l' amitié et le virtuel aussi;
Répondre
S
slt sylvie,moi je trouve ça super,c'est d'ailleurs kom cela ke c'est crée 1 grande amitié avc 1 blogueuse,et dps on s'envoie souvent ds ptis colis surprises,ki ns permettent de mx d"couvrir,ns régions,avc de bnes ptites chuses et tjrs kelkes surprises en pls!!!kan à tn cadre,il est trs joli.je t'embrasse trs fort,amitié,sabrina
Répondre
M
Très sympa!<br /> Tu me donnes une idée d'encadrement là! Merci!
Répondre
M
ce petit cagre est mignon comme tout
Répondre
M
Tout mignon tout ça !
Répondre
B
Oh qu'il est joli ce cadre!!!<br /> On attend le résultat de la cuisine Ch'ti!!!
Répondre
F
c'est vraiment cromignon!! chtricote est adorable, j'ai une tres jolie echarpe mais je dois lui renvoyer un ti cadeau , j'attends mon voyage pour quelque chose de special à une personne tres speciale!
Répondre
L
vraiment chouette comme échange :)
Répondre
S
Oui c'est un bel échange ...Je suis toujours touchée par tous ces témoignages d'amitié et de générosité qui passent entre nous et je sais combien une surprise dans sa boîte aux lettres peut illuminer une journée maussade ( ou pas d'ailleurs !) et aussi corroborer le fait que ce sont des échanges qui dépassent nettement ! rires le virtuel !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma chère Sylvie que tu as mille choses en tête qui te portent ... et au plaisir réél d'échanger ou de troquer ! avec toi quand tu voudras ! <br /> <br /> Bisou orange cocinnelle !<br /> <br /> Servanne
Répondre
S
Oui c'est un bel échange ...Je suis toujours touchée par tous ces témoignages d'amitié et de générosité qui passent entre nous et je sais combien une surprise dans sa boîte aux lettres peut illuminer une journée maussade ( ou pas d'ailleurs !) et aussi corroborer le fait que ce sont des échanges qui dépassent nettement ! rires le virtuel !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma chère Sylvie que tu as mille choses en tête qui te portent ... et au plaisir réél d'échanger ou de troquer ! avec toi quand tu voudras ! <br /> <br /> Bisou orange cocinnelle !<br /> <br /> Servanne
Répondre
N
ai mis petits mots pour tes filles ! <br /> as tu lu ?<br /> biz
Répondre
N
Petite lumière rouge dans ce matin (derrière mon ordi !) qui apporte de la chaleur et la légèreté de la plume ==> petit nid douillet au coin du feu ... hum hum on rêve et ça fait un bien immense.<br /> ( j'ai également fait des compositions avec coccinelles et plumes et ça je ne l'ai pas dit encore !)<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
super ravie par tes créations, je ne saurais pas me mettre à ton niveau ...et comme je sais que les produits ch'ti plaisent ....<br /> <br /> allez tu devrais etre à la cuisine !
Répondre
C
Très joli cadre porte bonheur !<br /> Et tu verra la cuisine Ch'ti y' a rien de meilleur<br /> Bisous.
Répondre
V
Il est très joli ce p'tit cadre !!<br /> Il ne te reste plus qu'à faire la cuisine !! Allez !! Zou !! au boulot !!!
Répondre
F
Vraiment adorable !!!
Répondre
Publicité