Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 octobre 2008

Mon premier swap

SWAP signifie en anglais échange.
Il s'agit d'échanger un objet ou plusieurs objets suivant un thème choisi.
L'objet ou les objets doivent correspondre à ce thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse (qui envoie) pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (qui reçoit).

C'est un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on connait par le biais des blogs ou d'un forum.
On gâte et l'on est gâté à son tour!!
L'échange est basé sur la confiance, beaucoup de hasard et de bien jolies surprises
!
Ici , il s'agit d'un swap chocolat.
Donc, bien sûr, envoi de chocolat sous toutes ses formes, mais aussi tout ce qui
évoque le chocolat.
Et pour corser la surprise, la "swappée" ne connait pas la "swappeuse"
et le découvrira en ouvrant son colis !

Voici mon colis surprise, plein de bonnes choses.
Il m'a été envoyé par Marylou que je remercie encore beaucoup
surtout pour les petites souris !

2008_0926chocolat0002

et moi j'ai envoyé mon colis à BOO !

swap_chocoBOO

Dans le colis, je lui ai mis une petite toile (20/20)

que j'ai réalisé à l'acrylique évoquant le chocolat de

façon très gourmande !

2008_0930tableaufraisechocola0007

Sympa tout ça non???

***

Allez, je vous sers un chocolat chaud

et je vous souhaite une ...

chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres reussie ta toile gourmande !!!<br /> la veinarde :P<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
Répondre
L
Voilà un swapp qui aurait vivement intéressée la gourmande que je suis ! J'ai longtemps été accro au chocolat, pour moi c'est une véritable drogue ! Bon Dimanche. Bises.
Répondre
L
bien chocolatées.....<br /> bon we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
Je suis pas très chocolat...ce que j'ai le plus aimé dans ces échanges ce sont les dérivés du chocolat, dont ta toile qui est magnifique!
Répondre
M
Magnifique le tableau on en mangerait !<br /> <br /> Au fait pour la boîte voyageuse ... c'est celle de la fafette yogi ! Je savais qu'elle ferait d'autres heureuses ! lol
Répondre
S
Quel beau swap chocolat gouramndises ! miam ! bien gâtée, tu as montré ta générosité en retour ! et les kinder, les oursons chocolatés à la guimauve et ton tableau dégoulinant de douceur, un régal des yeux avant celui des papilles... bravo Sylvie ! sais-tu que j'ai reçu un délicieux pot de confiture de la part de la gentille Mimounette et un peu de toi aussi ! ta boîte calendrier ! je lui ai dit super ton design ! elle m'a dit que c'était toi !<br /> elle est ici et je la garde !<br /> <br /> Bisou au chocolat !<br /> <br /> Servanne
Répondre
L
Elle est bien jolie ta petite toile.....<br /> Gros bisous
Répondre
C
tu nous donne envie oh!!!!! la coquine<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
S
wouahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! la toile !!!<br /> du VRAI Sylvie ça !!!!<br /> même avec chocolat qui couuuuule !!! très joli !!!!!!
Répondre
V
GOURMANDE !!!
Répondre
C
Très originale ces échanges et quelles belles surprises!<br /> Céline
Répondre
M
très sympa!!! et très bon!! à quand le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonne idée gourmande.. et ton tableau est superbe!!!
Répondre
K
magnifique le tableau à la fraise, j'ai envie de faire tremper aussi dans le chocolat !
Répondre
M
la fraise et le chocolat hum!!!!
Répondre
C
superbes envois, chacune a du se régaler et Boo se régalera souvent les yeux !!! bravo !
Répondre
B
Sympa et appétissant !...
Répondre
C
ouh la la comme c'est beau et bon , le chocolat j'adore! et tres jolie la toile qui represente bien la gourmandise.<br /> Bravo a vous deux.<br /> Bisous.
Répondre
L
la toile est superbe<br /> bravo pour cet envois<br /> bisous
Répondre
N
envois oups
Répondre
Publicité