Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 octobre 2008

Quelques travaux de couture

Voilà j'ai fini !
J'ai refait les coussins des fauteuils et des poufs de la véranda.
Je n'ai pas fait de photos avant, je n'ai pas changé la couleur du tissu.
Simplement, ils étaient tâchés et malheureusement, non "déhoussables".
J'ai tout refait, et maintenant je pourrai laver les housses puisque j'ai fermé chaque coussin par une fermeture éclair.


2008_1016fauteuils0002 2008_1016fauteuils0003

Et j'ai fait des petits coussins très fins pour protéger un peu.

2008_1016fauteuils0001 2008_1016fauteuils0006

Quant aux poufs, fabrication maison, par mon petit mari,

2008_1016fauteuils0012

j'ai aussi refait les housses.

2008_1016fauteuils0013 2008_1016fauteuils0016

"Déhoussables" aussi par une fermeture éclair au dos.

2008_1016fauteuils0024

Les coussins sont fixés avec une large bande de velcro!

2008_1016fauteuils0020

Une petite vue d'ensemble

2008_1016fauteuils0010

***

machine___coudre

BONNE JOURNÉE!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très joli ! Quel talent !!!
Répondre
P
ils sont chouettes!!!
Répondre
M
Tes poufs sont vraiment jolis! Ca vient de me donner une idée pour mon salon ,j'y pensais depuis longtemps ,mais je ne savais pas comment réaliser...dès que j'aurai des sous pour acheter le matériel...
Répondre
G
oh ben dis donc, meme la couture c'est de la gnognotte pour toi ??? c'est super bien fait !!!! ça donne envie de refaire soi-meme les siens mais avec un gros doute quant à notre propre résultat lol.. En voyant les photos on se dit : ben elle l'a fait , pourquoi pas nous ? oui c'est vrai, pourquoi pas nous et pourtant .... LOL<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Chapeau !... beau travail !
Répondre
P
Quel superbe travail. Vraiment bravo. Tu sais tout faire. Bonne soirée.
Répondre
N
Magnifique ! ;-)
Répondre
C
c'ets magnifique, quels talents tu as !
Répondre
E
han !! t'as pris ma machine à torture !! rires<br /> l'ensemble est très chouette !! je suis épatée par ton mari aussi, les poufs sont superbes !!<br /> bravo à tous les 2
Répondre
L
je t'admire beaucoup...c'est un magnifique travail...!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
S
Ah oui, tu as des dons merveilleux avec tes doigts, c'est magnifique ! tes housses, tes poufs, tout est soigné, raffiné, de goût, et en plus je sens la simplicité et la gentillesse de l'hôte ... comme j'aimerais venir prendre un thé chez toi ...<br /> <br /> Bisous blancs de nuit
Répondre
G
Vraiement quel talent cella donne des idées magnifiques. Bravo a vous deux. Comme dans les livres de déco.<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
L
Et bien tu es douée en tout.... Félicitation!<br /> C'est super bien fait et très joli!!!<br /> Bisous
Répondre
S
kel blt ma sylvie!!! et kel talent,c'est tout à tn honneur,ts cs multiples talents.je t'embrasse trs fort,à bientot
Répondre
J
comme dab c'est super bien fait félicitations
Répondre
K
Bravo Sylvie, de toute façon tu sais tout faire et avec de la classe !
Répondre
R
juste comme ça,<br /> entre nous<br /> dis-moi :<br /> qu'est ce que tu ne sais pas faire ????<br /> j'en reviens pas de tout c'que tu bricoles, comme une vraie professionnelle !<br /> vraiment bravo<br /> <br /> douce journée à toi<br /> bises
Répondre
F
quel beau boulot et la patience en plus<br /> je te félicite <br /> <br /> prépares le thé j'arrive....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est vraiment sympa ta véranda! Un petit coin tranquille!!<br /> Bravo pour les housses!
Répondre
V
BRAVO !! vous êtes deux champions !!
Répondre
Publicité