Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 octobre 2008

Pfff! ça passe trop vite !!!

20 ans déjà !


Ann_A_C

Avec tout mon amour !

bisous_ours

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le même : un doublé !!!<br /> ça tombe bien !<br /> <br /> J'ai oublié de parler de cet amour là, de celui d'une Maman et de la fierté que l'on a devant la (on lui dit pas c'est promis) très jolie femme qu'elle est devenue, sans parler de celui qui du coin de l'oeil surveille malgré tout les jeunes hommes (hé oui) (faut ce qui faut)... Papa...<br /> Encore d'énormes bisous ma Belle
Répondre
N
J'ose encore ..... ho oui ! alors bon anniversaire avec retard mais de tout mon coeur !<br /> 20 ans avec toute la magie et la beauté de cet âge (elle est aussi belle petite que toi ! si si )alors grande.... <br /> 20 ans ..... sans autre commentaire que c'est mon âge quand j'ai eu ma première fille. et 20 ans et l'âge de ta fille pour ma première petite fille et ben qui aurait dit ça.<br /> Je t'embrasse encore plus fort ma Belle
Répondre
M
Je suis très très en retard.....joyeux anniversaire à ton bébé qui a déjà 20 ans!<br /> Et oui ça passe trop vite, snif!
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta fille!!<br /> (avec un jour de retard :o(((...)
Répondre
G
Fait lui de gros bisous. Pour que ce jour soit gravé.
Répondre
C
Très bel anniversaire à la fille de Sylvie !<br /> 20 ans...plein de petits bonheurs au jour le jour en perspective...
Répondre
V
20 ans !!! le plus bel age !! JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille !!
Répondre
L
...et plein de belles choses...sans oublier la couleur du bonheur...!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
K
Bon anniversaire à ta fille !!!
Répondre
S
bnjr sylvie,je souhaite 1 trs jyx anniversaire à ta charmante fille,ainsi k'1 trs bne santé et plein de bonheur et d'amour à venir pr elle! kan je pense ke mn fils,lui va féter ses 31ans le mois prochain,et va me fr mamie d'1 ptite fille en décembre,kom,tu dis,dieu ke le tmps passe vite,trp vite!!!!! Enormes bisous à ta fille et toi. Sabrina
Répondre
S
Bon anniversaire à ta belle fille ! c'est vrai qu'elle les fait pas sur la photo ! Embrasse-là pour moi ! et c'est ta fête aussi ne l'oublie pas ! Qu'aura-t-elle comme cadeau ?<br /> <br /> Bisous boisous ( je te reconnais partout où tu passes maintenant ! )
Répondre
M
bon anniversaire!
Répondre
N
Hé oui le temps passe trop vite....<br /> Bon Anniv' à ta fille ! ;-)
Répondre
C
Où sont passé mes 20 ans ?....<br /> Un très joyeux anniversaire a ta jolie fille ! Passez une bonne soirée , j'espère qu'on aura le droit aux photos !<br /> Gros bisous a vous deux.
Répondre
M
elle etait trop mimi<br /> bon anniversaire à elle<br /> biz
Répondre
M
très jolie petite fille. qui j'en suis sure est devenue une charmante jeune fille.<br /> <br /> bonne anniversaire à elle, et belle journée à toi.
Répondre
M
OH LA JOLIE PETITE BLONDINETTE!!! JOYEUX ANNIV' 20 ANS! c'est quelque chose!!
Répondre
M
Ho oui ça passe vite !!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta miss !
Répondre
B
Déjà !... bon anniversaire à cette belle demoiselle !
Répondre
F
très bon annniversaire à ta fille . J'imagine que tu vas y faire une belle table comme tu sais si bien le faire et de beaux cadeaux...<br /> <br /> Les enfants grandissent vite.... c'est vrai on ne les fait pas pour nous mais on voudrait parfois arrêter le temps pour en profiter plus<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité