Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 novembre 2008

Notre fille a 20 ans !

Une table d'anniversaire... où tout va de travers !
La preuve !

2008_1026A_CAnn0017 2008_1026A_CAnn0003

Un petit décor avec les moyens du bord !

Rouge, blanc, gris et la transparence du verre.

***
La petite souris se met la tête à l'envers pour admirer une fleur

2008_1026A_CAnn0007 2008_1026A_CAnn0008_modifi__1
2008_1026A_CAnn0023 2008_1026A_CAnn0009

Une carafe qui ne tardera pas à se remplir,

Une bougie pour l'ambiance

Les ombrelles pour honorer le soleil qui accompagnera le repas.

(non pas dehors, mais dans la véranda !)

2008_1026A_CAnn0013

2008_1026A_CAnn0006 2008_1026A_CAnn0012

***

Au menu, une choucroute, la première de la saison

et j'ai fait un gâteau fourré à base d'une crème pâtissière et

enrobé d'une crème au chocolat !

Décoré d'une fleur en dragées et perles de sucre, le gâteau s'embrase

pour fêter ce bel anniversaire !

 

2008_1026A_CAnn0021 2008_1026A_CAnn0043

Et que les bouchons sautent et les bulles pétillent !!!

champagne

BONNE JOURNÉE !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'admire ton sens inné de la décoration et ta modestie... Avec des petits riens tu fais toujours de véritables merveilles... Que j'aimerais faire partie de tes invités !!!:-)))))<br /> Bonne semaine Sylvie !
Répondre
T
et quelle belle table ! à me faire culpabiliser qd je recois ! lol<br /> et le gateau, vraiment superbe et il a l'air bon !! hummm
Répondre
F
Très bon anniversaire à ta fille, même si c'est un peu en retard . c'est original, ta table <br /> <br /> tu avais sorti les ombrelles pour faire venir le chaud ... ou le vin blanc dans la choucroute avait déjà fait son effet ... hic,hic..<br /> bisous
Répondre
P
quelle jolie table!<br /> le menu me convient aussi.<br /> bon anniversaire à ta fille!
Répondre
E
Mais c'est fabuleux comme décor, j'adore. Et le gateau, miammmmmmmmmmm<br /> C'est toujours un énorme délice se promener sur ton blog.<br /> Bisous, Elisita
Répondre
R
c'est beau comme avec toi le gris<br /> perd toute sa tristesse<br /> une trés jolie table<br /> et un joyeux anniversaire à ta fille<br /> douce nuitée
Répondre
M
Joli moment en famille,préparé avec amour comme il se doit pour l'anniv' de sa fifille!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ah, le bel âge ! La simplicité de ta table et son raffinement discret lui vont bien... Tout va de travers, nous dis tu... mais n'est-ce pas là tout le sel du charme, ce petit rien de travers, ce petit grain de sable (oh, tout petit ici !) qui souligne l'humain...<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ta fille, jeune femme et femme en devenir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Oursonne
Répondre
G
Tu as très bien fait, ta table est belle le principal est de le fêter et de se rejouir ensemble. Pour quelle puisse s'en souvenir. Souhaite lui beaucoup de chose,santé,joie, bonheur pour l'avenir. Bises. Marie;
Répondre
K
petits moyens mais joli effet ! vraiment quand je vois certaines tables dans "un diner presque parfait" je me dis que certains pourraient vite prendre des notes sur ton blog ! ^-^
Répondre
G
Une très jolie table pour fêter comme il se doit un superbe anniversaire ! <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille !
Répondre
S
20 ans ! tous mes voeux à ta fille ! bien sincèrement !<br /> Quel bel âge, la petite femme en devenir et la fierté de sa maman ...<br /> <br /> Je suis touchée par tous tes préparatifs, je vois bien chaque détail, toute ta délicatesse, ta recherche, ton plaisir et ton bonheur à faire plaisir à ta fille, ta famille ...<br /> <br /> Et c'est beau en plus !<br /> <br /> Bisous bisous à toi !<br /> <br /> Servanne
Répondre
K
belle table et beau repas de la magie !
Répondre
M
20 ans!!! Ca se fête, une bien belle table pour une jolie demoiselle....bon anniversaire!
Répondre
S
slt sylvie,tt d'abord,je souhaite 1 trs jyx annivres à ta fille,20ans kel bel age,j'aimerais bn kelke fois retrouver ls miens!!! je lui,souhaite,bonheur,amour et santé et de fr la féte!!!!!! ta table est trs jolie kom à tn habitude!!!! jesp ke vs allez vs régaler,le gateau,hum miam,mian!!!!!! enormes bisous à vs 2
Répondre
M
bon anniv' à ta fille<br /> tres belle table j'adore la souris mais je suis sure que j'aurais encors mieux aimée le gros gateau<br /> <br /> biz
Répondre
V
Rien à dire !! A si !! Joyeux anniversaire !! et bravo !! jolie table !
Répondre
S
Quand tout va de travers de cette bien jolie manière ! très original le dressage de la table, et les couleurs sont très "tendances" comme on dit ! je suis sure que la fête a été belle !
Répondre
M
Très jolie table et menu original ! La choucroute ça me rappelle mon enfance !! BIZZZZZZZZZ
Répondre
C
hum une bonne choucroute ! ça a du etre une bonne soirée
Répondre
Publicité