Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 novembre 2008

L'enfant et l'hortensia

Souvenir de la fête des brodeuses 2008
à Pont l'Abbé

J'ai réalisé ce pastel sec sur canson demi-teinte 40/50

Pastel_enfant


fee033BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog, et moi qui commence juste le dessin, je suis restée bouche bée en voyant tes oeuvres. Milles bravos. Véro.
Répondre
B
Belle traduction du tissu satiné...
Répondre
S
un très joli pastel tout en douceur le rendu des broderies est magnifique
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
J
splendide raffine doux c'est sylvie
Répondre
B
M.A.G.N.F.I.Q.U.E. BIZ PASSE UN BON WEEK
Répondre
E
Que c'est beau! Un dessin tout en douceur, comme une caresse. Bravo!
Répondre
S
Suis mon chemin ...
Répondre
P
Un beau rendu de la dentelle et du bonnet. Bravo.
Répondre
J
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> Ce que les couleurs ont lieu d'être,<br /> ce que votre doigté nous montre<br /> ne va pas sans dire que votre pastel<br /> touche la délicatesse, la finesse,<br /> et force mon admiration...<br /> <br /> Bien amicalement, Jack.
Répondre
L
Magnifique de douceur et de délicatesse. Le rendu du tissu... juste une pure merveille ! Le pastel et toi, c'est décidément, chère Sylvie, une belle histoire d'amour. Surtout, continue à nous éblouir...<br /> <br /> Gros bisous dentelle<br /> <br /> Oursonne la douce
Répondre
M
Très doux et tendre...
Répondre
L
quel talent ! c'est magnifique !<br /> bravo pour les nuances de blanc et de gris, les plis de la robe... c'est très difficile, ça !
Répondre
L
Hé bé... encore un joli aperçu de ton talent !
Répondre
F
Trop beau !!!!!
Répondre
L
la petite est vêtue comme une vraie princesse...!!!quel beau jeu de nuances...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
S
Oh là là ! Comme c'est beau ! quelle tendresse et des teintes très personnelles !<br /> <br /> Bisous bisous brodés pour toi !
Répondre
K
je change un peu car je vais radoter aussi, c'est sublime !
Répondre
N
Trop beau !!! ;-)
Répondre
S
bnjr sylvie,kom tjrs çé d'1 splendeur et celui la en pls est tt en teintes douces et délicates!!!! MERVEILLEUX!!!!!! grs poutous de l'hérault
Répondre
Publicité