Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 novembre 2008

A lundi !

Sans_titre_1_modifi__1

Merci pour tous vos compliments , je suis très très touchée !

bisous_tournants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que le temps passe vite, c'est encore Dimanche !!!
Répondre
C
à lundi ..... Lol
Répondre
M
bon wee à toi avec un temps comme ça on reste bien au chaud à la maison
Répondre
S
bn wk end à toi aussi.mill bisous
Répondre
M
bon week-end!
Répondre
V
Chic !!! c'est le week-end !!! A lundi !!<br /> Bisous !
Répondre
S
Tu les mérites amplement, ils sont sincères ! et merci oui de ta franchise quand tu passes et me dis que tu n'es pas inspirée ! ça me plait ça, que tu sois toi-même, vraie ! Si tu me demandais de réaliser la coiffe de ta poupée bretonne ! j'en serais bien incapable ! qu'on puisse toujours se dire les choses comme ça, c'est la confiance et l'amitié !<br /> <br /> Un gros bisou de week end !
Répondre
C
Oui, très bon week-end à toi aussi !<br /> Ici il fait très doux mais c'est tout gris...<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très bon week end orangé !<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Bon we!! Profites en bien!!
Répondre
Publicité