Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 novembre 2008

Pour un beau lit ! (suite)

Vous vous souvenez du premier coussin ?

Voici le deuxième.

Je précise que ce ne sont pas des oreillers, seulement des coussins décoratifs !

2008_1105coussin0001 2008_1105coussin0005
2008_1105coussin0008 2008_1105coussin0007

coussin

bonne_journ__e9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! Bonne continuation !
Répondre
N
Très jolis coussins décoratifs... Sobres et frais... Bravo !
Répondre
B
Pour que la nuit soit plus belle...
Répondre
L
Les froisser en dormant dessus, un crime ! Je sens flotter une odeur de lavande rien qu'à les regarder...
Répondre
T
super chouette ! quelle patience !
Répondre
E
MAZETTE!!!! ils sont adorables. Ça irais bien dans ma chambre ^_____^
Répondre
L
ils sont super chouettes (même si le rose et moi ça fait 2 !!! rires)<br /> très originaux !! bravo Sylvie !! :-)
Répondre
L
ces choix de couleurs...bien joyeux et relaxant...!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
M
pour etre decoratif ça c'est clair c'est tres beau<br /> magnifique!!! bravo
Répondre
P
ils sont très jolis!!
Répondre
L
Très jolis... c'est claire je n'oserai pas m'en servir, ils sont trop beaux!<br /> Bonne soirée Et gros bisous Sylvie
Répondre
D
Ah j'adore. Surtout celui avec le tricotin.
Répondre
K
Belle tentation pour la sieste !
Répondre
S
Mais c'est superbe ! des coussins poétiques, uniques, frais, ravissants ! j'adore Sylvie !<br /> Merci de ta visite et de tes souhaits sincères et tendres ...<br /> <br /> bisous bisous de moi à toi aussi !<br /> à tout bientôt<br /> <br /> Servanne
Répondre
L
tres jolie
Répondre
M
Très chic!!!<br /> Tons que j'affectionne;<br /> Bonne semaine
Répondre
F
Comme tu as bien travaillé pendant que j'etais au paradis....<br /> bises
Répondre
R
comme tu dis ce ne sont pas des oreillers !<br /> ce serait pécher de se coucher dessus...<br /> ils sont TROP beaux !<br /> <br /> douce journée à toi et bonne semaine
Répondre
C
ben c'est trop beau !
Répondre
B
Bravo, c'est magnifique! J'aime beaucoup!!!
Répondre
Publicité