Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 novembre 2008

Humm ! des petits feuilletés...

La cuisine, c'est pas mon truc mais il faut bien la faire.

Alors voici un petite recette facile, rapide et délicieuse.

FEUILLETÉS AU FROMAGE DE CHÈVRE


Ingrédients:

  • pâte feuilletée prête à dérouler  
  • une bûche de fromage de chèvre
  • Miel liquide
  • herbes de Provence
  • un oeuf

***

Couper le fromage en 8 rondelles
Dérouler la pâte feuilletée et la couper en quatre.
Sur chaque morceau de pâte, y déposer 2 rondelles de fromage de chèvre.
Une bonne cuillerée à café de miel liquide.
Saupoudrez d'herbes de Provence

1

2

Replier la pâte de la façon suivante :

3

4

Badigeonner avec un jaune d'oeuf

5

Faire cuire au four pendant environ 30mn.

Accompagnée d'une salade verte, c'est un petit repas sympa !

6

bon_app_tit

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Testé hier soir et approuvé ! c'est très très bon, le mélange chèvre, miel.....un vrai délice !
Répondre
C
par principe (ridicule!!!) je ne vais jamais voir les sites de cuisine oui mais ici ce n'en n'est pas un donc...je peux visionner...<br /> MERCI pour cette bonne idée que je vais me faire un plaisir de copier.....<br /> mince, je n'avais pas vu que la laurence à moi était passée.....je ne pourrai donc pas l'épater....<br /> charmante Sylvie je te dis bonne nuit....
Répondre
L
Comme j'aime bien les trucs vite fait et qu'en plus j'aime ces ingrédients...je prends la recette pour la faire un soir de la semaine!<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
N
Miam miam et re miam !<br /> <br /> Merci pour la recette ! ;-)
Répondre
P
faut que je teste, moi qui adore le miel sur le chèvre
Répondre
K
je connais et j'en ai déjà fait c'est bon j'adore avec un petit rouge avec c'est délicieux. Tu devrais mettre des pigons de pins en accompagnement sur la salade !
Répondre
G
mmmm merci pour cette recette toute simple, mais surement très bonne ! en plus j'adore le chèvre !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devais pas faire une petite pause toi ?
Répondre
B
une superbe recette , sa doit etre tres bon ,tres chouette blog chez toi , biz passe un bon week end
Répondre
L
Le chèvre en feuilleté, c'est super bon!<br /> Mais sans miel chez nous!<br /> Bonne soirée et bon WE sous la pluie ;o(((((
Répondre
M
merci sylvie je vais en faire ce soir tient!!!<br /> biz
Répondre
S
moi j'adore le chévre!!! alors c'est kan tu vx!!! moi,je trouve k'en cuisine aussi tu te débrouilles bn!!! bisous ma belle
Répondre
B
C'est sympa les idées totues simples.. et bonnes!
Répondre
S
Un classique dans ma région ! j'adore et d'ailleurs, je fas cette recette dès ce soir ! moi qui cherchais ! dis donc Sylvie tu te débrouilles bien même en cuisine, je crois en fait que tu es une vraie fée ! puis tu n'as pas de défauts en plus !!!<br /> <br /> Bisou tendre
Répondre
M
ça m'a l'air bien alléchant!<br /> tu peux venir chercher de la salade chez nous, sous la serre,nous avons tout ce qu'il faut en hiver...<br /> Ah! j'oubliais le coût du déplacement....évidemment!!!
Répondre
M
miam miam, ça doit être super bon ; chèvre et miel c'est un délicieux mélanges<br /> merci pour cette recette<br /> bizzz Mounia
Répondre
F
Bien!!! moi qui cherchais quoi faire ce soir!
Répondre
B
Mmmm... une recette comme je les aime !
Répondre
C
j'ai eu un joli com pour toi sur l'article où j'ai mis ton tableau des macarons ...tu devrais venir voir !
Répondre
C
ohhhhhhhhh j'aime pas le chèvre !
Répondre
C
Merci pour la recette, elle me l'eau a la bouche !<br /> Je la ferai c'est sûr mais sans le miel car ici il y a du monde difficile!moi le miel je l'adore dans mon yaourt nature.<br /> Faute de feuilletés au fromage je m'en vais boire mon café!<br /> Gros bisous et bonne journée Sylvie.
Répondre
Publicité