Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 décembre 2008

A lundi !

2008_1202d_cors0067_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end !!
Répondre
M
Bon week end !<br /> <br /> Et tu sais quoi ??? j'ai fait le sapin ! YESSSSS
Répondre
S
ça marche sans problème ;o) !!! merci !!!<br /> <br /> Suis contente !<br /> <br /> Oui bon diamnche à toi ma chère Sylvie !<br /> <br /> Viens encore de bluffer une caissière, j'avais mis le paquet ou plutôt il était rempli, j'ai pris mon temps, qu'elle en profite, je m'amuse quel régal !!!<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Bon w-e à toi aussi!
Répondre
©
---> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Que la lumière soit pour que la joie et le bonheur accompagne ton week-end...<br /> <br /> Bien amicalement, Jack.
Répondre
N
Bon week end aussi ma Belle qui va la veinarde courrir partout !<br /> De gros bisous
Répondre
B
Bon WE!!!
Répondre
M
Trés bn wk end ma belle,n'oublie ps de guetter le facteur lundi!!!! je t'embrasse trés fort. tn amie sabrina
Répondre
Publicité