Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 décembre 2008

Colmar et son marché de Noël ! (suite)

A demain pour la suite et fin de notre promenade dans ce monde féerique !
BONNE JOURNÉE !

(n'oubliez pas de couper le son des diaporamas précédents en cliquant sur le petit haut-parleur en bas à gauche du diaporama, sinon vous aurez toutes les musiques en même temps !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est encore plus beau avec les lumières de Noël
Répondre
©
---> Bonsoir chère Sylvie,<br /> <br /> Maintenant que je connais le chemin, j'entre sans frapper et me glisse doucement dans la peau d'un promeneur qui s'en va tranquillement se noyer dans la féérie de Noël. Mon coeur et mon âme se mettent au diapason de cet enchantement émanant de cette odorante visite superbement mise en valeur...<br /> <br /> Merci à vous, bien amicalement, Jack.
Répondre
B
Superbe!!! Merci pour la visite!
Répondre
M
merci pour cette belle visite!
Répondre
M
magique!!!
Répondre
L
merci pour ces belles photos !! c'"est un marché auquel je rêve d'aller !!!!! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
j'adore la période de Noël en alsace<br /> <br /> c'est toujours une joie, c'est majique
Répondre
V
Merci !! Je suis en extase !! C'est magnifique !
Répondre
F
FEERIQUE..........
Répondre
C
Encore une agréable promenade avec toi Syvie!<br /> Vivement demain.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité