Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 décembre 2008

STRASBOURG et son marché de Noël

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique promenade!!! C'est beau Strasbourg!
Répondre
C
Encore milles merci pour ces belles balades que tu nous fait partager!<br /> Je te souhaites un Joyeux Noël a toi et a ta petite famille et a tous ceux qui passeront par ici.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Merci pour cette MAGNIFIQUE visite !!
Répondre
L
sensas.....une série géniale..!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
C
tu as suivi Caliméro ...starsbourg, Colmar !!! lol
Répondre
C
de trés belles photos (comme tout ce que tu fais !), ce qui est marrant c'est que beaucoup des miennes sont similaires, mais moi pas de nuit malheureusement<br /> Je garderais un excellent souvenir de ce voyage et hj'y retournerais !
Répondre
M
j'y ss allée,il y a environ 5 ans,c'est féerik!!!! bne soirée et,bz sylvie.
Répondre
M
j'y ss allée,il y a environ 5 ans,c'est féerik!!!! bne soirée et,bz sylvie.
Répondre
T
vraiment tres beau ! et j'ai vu des choses appetissantes !
Répondre
B
Belle balade, féerie de Noël... merci de nous la faire partager...
Répondre
K
trop beau en principe cet été j'y serai !
Répondre
F
Tu fais de bien belles balades.......j'adore les ours en peluche....
Répondre
Publicité