Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 décembre 2008

Un petit avant goût de Noël !

Dans une ambiance qui sentait bon Noël,
nous avons fait un petit repas en famille.
Je me suis aperçue trop tard que j'avais oublié les petites cuillères.
Enfin sur la photo, parce que personne n'a mangé avec ses doigts, promis !

2008_1213table0010 2008_1213table0008
2008_1213table0012
2008_1213table0011 2008_1213table0014

2008_1213table0016 2008_1213table0020
2008_1213table0022 2008_1213table0017

Le menu vous intéresse ?
Un apéritif copieux aura fait office d'entrée.
Rondelles de rosette, de chorizo, des lamelles de jambon cru,
des petits cubes de fromage aux herbes
et des cubes de foie gras.
Le tout accompagné de pain aux fruits,
pain aux noisettes et pain aux céréales
légèrement toasté.
Tourte franc-comtoise et salade verte
Fromages
Et pour finir, le dessert bien sur
Bûche au chocolat

2008_1213table0023

Je crois que tout le monde a passé une très bonne soirée.

Comme souvent autour d'une table, nous avons refait le monde

mais surtout nous avons bien ri et dans la conjoncture actuelle,

ça fait un bien fou !!!

barre_noel

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut.....beaucoups de très jolies tables...<br /> blog très sympathique à visité!<br /> a bientot<br /> anita
Répondre
M
que c'est joli !<br /> <br /> pourquoi c'est orange ? ! oups !
Répondre
P
ça donne envie de venir manger chez toi!
Répondre
B
Joli table.. et super menu! Tu as bien raison de profiter de ces soirées!!!
Répondre
K
Trés belles photos comme j'aime
Répondre
C
Superbe déco et excellent menu, je commence à avoir faim ... Joyeux Noël !
Répondre
C
et bien ...que dire ....superbe !!!
Répondre
M
Alors les photos à travers le verre.... BRAVO !! j'adore !
Répondre
L
très jolie table !<br /> dis, tu nous donnes la recette de la tourte f-comtoise ? hummmmmm...<br /> très joyeux Noël 2008 !
Répondre
V
Zut !! j'avais pas reçu de carton d'invitation ! Dommage !! car ta table et ton menu me plaisait bien !<br /> Bisous !
Répondre
F
Douce et chaleureuse ambiance.........
Répondre
C
superbe table !! comme vous avez eu raison de bien rire! c'est le meilleur remède pour être en bonne santé.<br /> Et quel repas!<br /> Quelle chance !<br /> Et pour les petites cuillères de toutes façon chacun il fait comme il veut.<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ta table est magnifique !!<br /> ....pas besoin de petite cuillère pour refaire le monde!!!
Répondre
T
et encore une belle table ! bravo
Répondre
M
Voila 1 bn bon avnt gout de noél,kom tu dis,vs avez du vs régaler!!! encore 1 fois,je te souhaite 1 joyeux noél et de tré bnes fétes en famille ou amis.affectueusement,tn amie sabrina
Répondre
N
Harmonie, chaleur apaisée, douceur..... invitation.... j'aime.<br /> Savoir rire est un bien précieux et parfois l'humour se perd mais PAS ICI !!!!<br /> hummmmm le repas <br /> d'ailleurs que fais tu déjà levée ?<br /> <br /> De gros gros bisous ma Belle.
Répondre
Publicité