Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 décembre 2008

C'est la belle nuit de Noël...

Hé bien ça y est, ce soir c'est le réveillon de Noël
tout est prêt enfin presque !
Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël entouré de ceux que vous aimez !

PN4

Une petite pause s'impose, je vous dis donc à bientôt !
Bien amicalement

sylvie4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Sylvie, <br /> <br /> Je viens te faire un gros bisou, te dire que je suis rentrée ! j'espère que tes fêtes en famille se passent bien ...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous bisous !!!
Répondre
M
.....................*.....................<br /> ☆...............**..............☆<br /> ..**..........*....*........**<br /> ....*..*.....*.....*....*..*<br /> ......*.....*..........*.....*<br /> ......************..........<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.
Répondre
M
Ta table est originale et tres chaleureuse ... <br /> <br /> Belle et bonne fin 2008 et a 2009 ! <br /> <br /> bizzronrons de Miaou
Répondre
P
passe de bonnes fêtes aussi avec ta famille
Répondre
R
un p'tit beaujour en passant pour te souhaiter une joyeuse et douce journée de noel...<br /> <br /> ta table était trés jolie, et les photos sont réussies.<br /> <br /> amitiés rsylvie
Répondre
G
En ce merveilleux jour de Noël reçois des Ariègeois nos souhaits de passer un agrèable noël avec toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
L
Joyeux Noël Sylvie ainsi qu'à toute ta famille !<br /> Bisous
Répondre
Y
Bonnes fêtes à toi aussi ma Copinaute ainsi qu'aux tiens !!!!
Répondre
G
Passe un très bon Noel Sylvie ! <br /> Bisous
Répondre
S
je te souhaite un très joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
M
bisoux tt doux ma sylvie et trés jyx noél,plein d'amour et de douceur!!! sabrina
Répondre
©
---> Bonjour chère Sylvie,<br /> <br /> L'âme qui dans son coeur fête la naissance de Jésus recèle une joie de vivre qui lui ouvrira bien des joies et du bonheur. C'est cela que je vous souhaite en toute amitié pendant ces beaux jours festifs...<br /> <br /> Bien sincèrement, Jack qui vous envoie un bouquet de douces pensées.
Répondre
©
---> Bonjour chère Sylvie,<br /> <br /> L'âme qui dans son coeur fête la naissance de Jésus recèle une joie de vivre qui lui ouvrira bien des joies et du bonheur. C'est cela que je vous souhaite en toute amitié pendant ces beaux jours festifs...<br /> <br /> Bien sincèrement, Jack qui vous envoie un bouquée de douces pensées.
Répondre
V
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !! Et reviens nous en forme !<br /> Bisous !
Répondre
K
On va surtout bien manger et aussi profiter de tout le monde.<br /> <br /> Bizouilles Sylvie.
Répondre
N
Passe de bons moments en compagnie de ceux que tu aimes, toi aussi ! Bizzz :-)))
Répondre
M
Et oui on y est !! comme le temps passe ....<br /> <br /> BON RÉVEILLON ET BON NOËL EN FAMILLE ! BIZZZZZZZ
Répondre
B
Bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
F
bisous merveilleux......
Répondre
C
passe un bon reveillon
Répondre
Publicité