Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 décembre 2008

Des petits coeurs pour un sapin !

Voici mon 5ème SAL dont le thème était "Noël"
Les étapes , semaine après semaine...

1 2 3
4 5 6
8 9 10
11 12

Et mon travail fini...

2008_1222cadeaux0004

BONNE JOURNÉE !

coeurs_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super beau, j'adore !
Répondre
K
j'aime bien ta touche perso pour la façon dont tu utilises ce point de croix!
Répondre
E
je reste bouche bée devant les XXX car je suis incapable d'en faire.... c'est superbe !! tous mes bons voeux pour 2009 !!<br /> bisous :-)
Répondre
B
Simplement magnifique!! Bravo!
Répondre
S
Bravo, que c'est joli, tu es la fée des doigts de fée !!!<br /> <br /> et pour toi ...<br /> ........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> De Servanne à Sylvie
Répondre
L
Très joli tout ça !!!<br /> J'espère que le père Noël t'as bien gâté....<br /> Gros bisous
Répondre
L
Douces fêtes de fin d'année à toi aussi ! Au plaisir !
Répondre
N
Hé ben, tu trouves le temps de faire ça quand ? Le soir à la veillée ?<br /> Le matin avant le réveil de tous ?<br /> Parce que c'est MAGNIFIQUE !<br /> Comment arrives-tu à trouver encore des idées qui peuvent nous ravir et nous plaire comme ça !!<br /> Tu es toujours la plus belle....<br /> <br /> De gros bisous ma belle.
Répondre
C
il est superbe ...j'ai tout mis de coté aussi je vais encore tricher sur toi cette année !!!! lol
Répondre
K
C'est beau et beau résultat !
Répondre
V
Bravo !! Beau boulot !
Répondre
M
superbe, et la finition !<br /> <br /> Il rends très bien
Répondre
C
très beau travail comme d'hab!!<br /> gros bisous et bonne journée Sylvie.
Répondre
F
20/20 !!!!<br /> J'adore !!
Répondre
M
Très joli ! Le montage final est très réussi. Bravo.
Répondre
M
Slt ma sylvie,excellent travail,,et de tte beauté!!! je te le répétes 1 fs de pls t'as tt ls talent!!! j'ai ft admirer mn bo tableau à noél;ts ms amies étaient epates!!!! bne jrnée ma belle,grosses bisouilles.A bientot
Répondre
Publicité